Je sais pas à quoi tu t'attendais mais venir sur le forum de l'usap pour dire que gagner de 12 points contre le promu c'est pas glorieux ça revient un peu à cracher à la gueule de tous les supporters. Nous on te relève pas que ça fait 3 defaiyes que castres prends d'affilee. Dont une devant le dernier et une devant l'avant dernier. Tu peux parler de matemale et t'engueuler avec lui. C'est pas interdit. Mais par contre dire de la ***** d'une équipe quand tu viens chez eux c'est pas super malin.toujours dans la menace et les sous entendus.... bon je vous laisse...il est temps je crois.... quand 9 est venu chez nous il me semble que l'accueil..a été meilleurs....ancien du 8 je suis pas facilement impressionnable
ok mais le gars est jamais modéré il me semble ....je vous laisse sur ce...je lui ai laissé un message privé pour lui dire ce que je pense des personnes de son espéce.... j ai bien ri devant sa devise sur son profil et cela le caractérise assez bien.... je suis d'un naturel calme mais si on m'agresse verbalement en premier... ben je réagisJe sais pas à quoi tu t'attendais mais venir sur le forum de l'usap pour dire que gagner de 12 points contre le promu c'est pas glorieux ça revient un peu à cracher à la gueule de tous les supporters. Nous on te relève pas que ça fait 3 defaiyes que castres prends d'affilee. Dont une devant le dernier et une devant l'avant dernier. Tu peux parler de matemale et t'engueuler avec lui. C'est pas interdit. Mais par contre dire de la ***** d'une équipe quand tu viens chez eux c'est pas super malin.
Matemale adore qd l'USAP perds, il était très déçu que vous perdiez chez vous contre nous. C'est un troll !!!au revoir
vous allez vite revenir sur terre a mon avis avec une telle mentalité
a l'agressivité je réponds par l'agressivité.....vous pouvez me modérer je m'en fous...
au plaisir de ne plus vous lire
Je peux comprendre mais après il ne sort pas des limites. Il est chambreur. Mais y a pas de mots grossiers ou insultants. C'est pour ça que tu peux t'engueuler avec mais que on peut pas non plus effacer tous les chambrages d'un forum. Surtout après ce qu'on peut lire a propos de l'usap et de certains de ses joueurs sur le forum du castres olympique si tu vois ce que je veux dire. La c'est du petit joueur à côté. Y a pas d'insultes sur les personnes.ok mais le gars est jamais modéré il me semble ....je vous laisse sur ce...je lui ai laissé un message privé pour lui dire ce que je pense des personnes de son espéce.... j ai bien ri devant sa devise sur son profil et cela le caractérise assez bien.... je suis d'un naturel calme mais si on m'agresse verbalement en premier... ben je réagis
Matemale est un troll, la premiere équipe sur laquelle il crache c'est l'USAP...ok mais le gars est jamais modéré il me semble ....je vous laisse sur ce...je lui ai laissé un message privé pour lui dire ce que je pense des personnes de son espéce.... j ai bien ri devant sa devise sur son profil et cela le caractérise assez bien.... je suis d'un naturel calme mais si on m'agresse verbalement en premier... ben je réagis
vous parlez comme une racaille....tout en vivant a la montagne,c'est trop marrant....allez cuver votre muscat pauvre personne....vous compter impressionner qui?et battre un promu de 12 points c'est glorieux
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !