• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

commission de discipline ! ! ! ! !

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
10 861
delpoux doit se servir de cette injustice pour motiver les joueurs et leur faire comprendre qu'on ne pourra compter que sur nous mêmes. Quitte à perdre autant que ce soit avec le casque à pointe et qu'on va pas se laisser abattre parce qu'il y a yachvili. Les biarrots veulent nous réserver une fournaise pour vendredi soir, c'est maintenant alors qu'il faut montrer qu'on a des couilles et que Biarritz va devoir se vider les tripes. Et au passage une manchette pour yachvili, ça coûte rien à ce qui paraît donc autant rendre la monnaie de la pièce.

Un peu contradictoire avec ton message précédent où tu disais que (je résume) "le joueur n'y était pour rien". Et je suis d'accord avec ça (le premier message pas cette partie du dernier) : de la hargne, de la volonté, des placages virils mais corrects, pour X, Y ou Z... pas de problème, ce sera même la base pour espérer faire quelque chose là bas, mais une "vengeance" sur le Yach qui aurait du prendre une suspension mais qui n'a, lui, pas de responsabilité dans son blanchiment, ça, je comprends pas.

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 221
modération : on se calme [MENTION=879]albert[/MENTION], merci !

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 049
Le seul con dans l'histoire c'est Ermitage,il prend une cravate "pour ne pas dire manchette" et il voit que le geste reste impuni!!
J'imagine le match retour!:231183:
L'autre il va te l'attendre chaud bouillant!
Grâce à la commission,on va pouvoir redécouvrir les joies des matchs retours!mrgreen

:boxe:

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 631
Un peu contradictoire avec ton message précédent où tu disais que (je résume) "le joueur n'y était pour rien". Et je suis d'accord avec ça (le premier message pas cette partie du dernier) : de la hargne, de la volonté, des placages virils mais corrects, pour X, Y ou Z... pas de problème, ce sera même la base pour espérer faire quelque chose là bas, mais une "vengeance" sur le Yach qui aurait du prendre une suspension mais qui n'a, lui, pas de responsabilité dans son blanchiment, ça, je comprends pas.

c'est pas parcequ'on a le meme avatar avec " daminos " qu'il faut nous confondre !!!!.....LoL

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 634
c'est pas parcequ'on a le meme avatar avec " daminos " qu'il faut nous confondre !!!!.....LoL

haha ouai surtout que là au niveau des messages c'était de la schizophrénie sévère!haha
pour ce qui est de la manchette je dis ça plus sur le coup de la colère qu'autre chose surtout qu'on aura affaire à des arbitres anglais qui nous louperont pas en cas de débordement. Cela dit j'espère que yachvili ne sera pas dans les mêmes prédispositions que contre toulon et armitage, parce que ça va vite devenir insupportable et irritant ce match sinon, en tout cas j'espère que les arbitres anglais le recadreront chaque fois qu'il ouvrira sa gueule, une sacrée pleureuse lui aussi quand il s'y met.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
10 861
Oups, désolé. Effectivement vos avatars m'ont enduit avec de l'erreur...:X

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit