- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 10 861
delpoux doit se servir de cette injustice pour motiver les joueurs et leur faire comprendre qu'on ne pourra compter que sur nous mêmes. Quitte à perdre autant que ce soit avec le casque à pointe et qu'on va pas se laisser abattre parce qu'il y a yachvili. Les biarrots veulent nous réserver une fournaise pour vendredi soir, c'est maintenant alors qu'il faut montrer qu'on a des couilles et que Biarritz va devoir se vider les tripes. Et au passage une manchette pour yachvili, ça coûte rien à ce qui paraît donc autant rendre la monnaie de la pièce.
Un peu contradictoire avec ton message précédent où tu disais que (je résume) "le joueur n'y était pour rien". Et je suis d'accord avec ça (le premier message pas cette partie du dernier) : de la hargne, de la volonté, des placages virils mais corrects, pour X, Y ou Z... pas de problème, ce sera même la base pour espérer faire quelque chose là bas, mais une "vengeance" sur le Yach qui aurait du prendre une suspension mais qui n'a, lui, pas de responsabilité dans son blanchiment, ça, je comprends pas.