- Inscrit
- 31 Octobre 2012
- Réactions
- 541
Quelle honte , ça la fout mal pour un modo ... :6775:
C'est un PC?
Une petite question, j'ai pas fait attention à savoir si Dewaldt Duvenage a été cité ou pas pour son plaquage contre le CAB?
Merci aussi de respecter les vaches les comparer à ce triste sire est insultant pour elles.Merci de respecter l'individu : ne pas l'aimer ne doit pas empêcher le respect de la personne...
-2 Que PG en a vraiment rien a foutre du club car il n'agit pas quand il peut rendre le match plus facile =) ( Il nous aidera jamais )
Franchement, je l'ai déjà dis dans un autre message et PAO aussi, Goze est à la LNR ce que Lux est à L'ERC.
Franchement, quand j'avais appris que Goze était à la LNR, je m'étais dit non pas qu'on allait être favorisé comme le BO ou le CO quand leur président était à la LNR, mais au moins équitablement, et que l'on arrête de se faire sodomiser à sec par les arbitrages scandaleux et les commissions verreuses, bin non, rien n'a changé.
Franchement, je l'ai déjà dis dans un autre message et PAO aussi, Goze est à la LNR ce que Lux est à L'ERC.
Franchement, quand j'avais appris que Goze était à la LNR, je m'étais dit non pas qu'on allait être favorisé comme le BO ou le CO quand leur président était à la LNR, mais au moins équitablement, et que l'on arrête de se faire sodomiser à sec par les arbitrages scandaleux et les commissions verreuses, bin non, rien n'a changé.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !