• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

commission de discipline ! ! ! ! !

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 018
ET en plus il ne faut pas toucher Mr YACHVILI:
Grenoble : Caminati suspendu trois semaines
Coupable d'avoir donné un coup à Dimitri Yachvili, l'arrière de Grenoble Julien Caminati a été suspendu trois semaines.
Julien Caminati sera de retour sur les terrains le 23 octobre. L’arrière de Grenoble a en effet été suspendu trois semaines par la Commission de discipline de la LNR pour avoir donné un coup à Dimitri Yachvili. - See more at: http://www.rugby365.fr/grenoble-caminati-suspendu-trois-semaines-1065241.shtml#sthash.xxts2fgV.dpuf

Le YACH à statut de diplomate étranger dans le top 14:bravo:

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
:cartonr:
honte au b-o
demain soir voici un argument de plus pour s imposer
kaiser deroeux l a ouvert dixit france bleu et c est très bien -il faudrait demain soir aligner tous nos suspendus
et que tous les clubs du top 14 en fassent de mème
ça foutrait un gros bordel--on rigolerait un peu
qu en penser vous

Perso cette décision ne me surprend pas : c'était écrit d'avance .
Par contre au lieu d'aligner des joueurs suspendus car on aurait match perdu , sortons les casques à pointes , les alus de 18 bien aiguisés et si on doit perdre (car la magouille de la commission n'est rien à côté de ce que sera l'arbitrage maison :mad:) leur infirmerie DOIT se remplir avec en 1ère cible le Yach qui doit jouer demain son dernier match de rugby ( au moins il ne sera plus protégé)
Honte à Paul Goze qui LUI est un VRAI traître (par rapport à Nico3) , il est pour moi aussi minable et vendu que JP Lux à l'ERC.
Comme dit précédement , s'il revient à AG il doit prendre la plus grosse bronca qu'AG n'ait jamais connue :mad::cartonr:

Dernière édition par un modérateur:

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Réactions
4
ET en plus il ne faut pas toucher Mr YACHVILI:
Grenoble : Caminati suspendu trois semaines
Coupable d'avoir donné un coup à Dimitri Yachvili, l'arrière de Grenoble Julien Caminati a été suspendu trois semaines.
Julien Caminati sera de retour sur les terrains le 23 octobre. L’arrière de Grenoble a en effet été suspendu trois semaines par la Commission de discipline de la LNR pour avoir donné un coup à Dimitri Yachvili. - See more at: http://www.rugby365.fr/grenoble-caminati-suspendu-trois-semaines-1065241.shtml#sthash.xxts2fgV.dpuf

Le YACH à statut de diplomate étranger dans le top 14:bravo:
En plus HEGUY suspendu vingt semaines , alors qu'il est quasiment indisponible pour la saison suite à une blessure !! c'est à mourir de rire !!!!!!!

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Le Top du Top des commentaires sur les suspensions du BO :
Jacques Verdier , rédacteur en chef du Merdol sur RMC il y a un 1/4 d'heure : " je ne comprends pas la lourdeur des sanctions contre le BO: Heguy 5 mois c'est disproportionné , Rodriguez a du faire les gros yeux a l'arbitre et il est suspendu et on ne saura jamais ce qu'a pu dire de si grave Blanco pour être sanctionné"
Et le yach ? Pas un mot :cartonr:

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 642
:cartonr:

Perso cette décision ne me surprend pas : c'était écrit d'avance .
Par contre au lieu d'aligner des joueurs suspendus car on aurait match perdu , sortons les casques à pointes , les alus de 18 bien aiguisés et si on doit perdre (car la magouille de la commission n'est rien à côté de ce que sera l'arbitrage maison :mad:) leur infirmerie DOIT se remplir avec en 1ère cible le Yach qui doit jouer demain son dernier match de rugby ( au moins il ne sera plus protégé)
Honte à Paul Goze qui LUI est un VRAI traître (par rapport à Nico3) , il est pour moi aussi minable et vendu que JP Lux à l'ERC.
Comme dit précédement , s'il revient à AG il doit prendre la plus grosse bronca qu'AG n'ait jamais connue :mad::cartonr:

non mais serieux !! tes propos (et d'autres ) sont aussi violent que le geste de yachvili !!!!!!

il y peu quoi , lui , d'avoir été blanchi ????? m'ai avis qu'il doit etre aussi stupefait que nous !!!!

surtout ne pas se tromper de cible !! honte aux pseudos décisionnaires de la commission de discipline !!!
( d'ailleurs j'aimerais bien connaitre leur tronche , leur nom , leur nombre et leur age !!! )
mais le joueur n'y peu rien , alors avant de vouloir lui casser quelque chose ( et dieu sait que je ne l'aime pas ) et voir une floppée de cartons contre nous , sortons le match de la muerte et faisons tout pour gagner demain !!!

stef66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
70
C'est clair qu'il ne faut pas en vouloir à Yachvili. Imaginez que vous vous faites attraper par la police pour un gros excès de vitesse et que vous n'êtes pas condamné et celui qui est passé avant vous le soit. Allez vous crier au scandale ?
Ce sont les membres de la commission de discipline qui sont une belle bande d'en.... C'est a eux qu'ils faudrait leur foutre une manchette.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 699
Top 14, Usap, Marc Delpoux: "Il y a un manque d’équité flagrant"

Marc Delpoux, le manager de Perpignan ne décolère pas après avoir appris la non-suspension du Biarrot Dimitri Yachvili, que ses joueurs affronteront ce week-end à Aguilera. Le Catalan remet en question l’impartialité de la commission de discipline de la Ligue.

Que vous évoque le fait que Dimitri Yachvili ait été blanchi ?
Marc DELPOUX: Oh, j’aurais aimé qu’il soit au moins suspendu vingt minutes, un petit quart d’heure... Plus sérieusement, l’affaire ne me fais pas rire. En France, quand quelqu’un commet un délit, la police le sanctionne. Et quand elle se trompe, il y a la police des polices. En rugby, il devrait y avoir la même chose : il faudrait créer la commission de discipline de la commission de discipline. Il y a un manque d’équité flagrant. Ce n’est pas possible de continuer ainsi. Le rugby français fait rire tout le monde.
A quoi faites-vous référence par ce manque d’équité ?
M.D.: A Bayonne, deux de nos joueurs ont écopé d’un carton jaune pour des plaquages dangereux (le centre Mafi et l’ailier Mjekevu, ndlr.). Les deux joueurs ont été cités à comparaître devant la commission de discipline et résultat, le premier a écopé de deux semaines et le second de trois semaines. Dans cette mesure, comment expliquer que Dimitri Yachvili soit blanchi ? Je n’ai absolument rien contre le joueur, c’est même bien pour lui, mais franchement, le système manque d’équité ! Serge Blanco et Laurent Rodriguez sont suspendus, je suis donc ravi d’apprendre qu’ils ne joueront pas ! Même chose pour Arnaud Héguy, qui est suspendu alors qu’il est blessé. En fin de compte, le seul qui aurait vraiment pu ne pas jouer en raison d’une suspension a été blanchi !
La présence de Yachvili change t-elle votre plan de bataille ?
M.D.: Pas du tout, parce que le BO a gagné des matchs avec Yachvili, mais il en a aussi perdu. Et puis le problème n’est pas qu’il joue. Le problème, c’est que chaque semaine des équipes ne sont pas arbitrées comme d’autres. Mais je ne vais pas revenir sur la chose, je l’ai déjà dit il y a deux semaines après notre match au Racing (défaite 19-16).
Propos recueillis par Simon VALZER - Midi Olympique@RugbyramaFR

:p

delpoux doit se servir de cette injustice pour motiver les joueurs et leur faire comprendre qu'on ne pourra compter que sur nous mêmes. Quitte à perdre autant que ce soit avec le casque à pointe et qu'on va pas se laisser abattre parce qu'il y a yachvili. Les biarrots veulent nous réserver une fournaise pour vendredi soir, c'est maintenant alors qu'il faut montrer qu'on a des couilles et que Biarritz va devoir se vider les tripes. Et au passage une manchette pour yachvili, ça coûte rien à ce qui paraît donc autant rendre la monnaie de la pièce.

Haut Bas