• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Comment voir le match sans abonnement à Canal?

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Et pas trop de points quand on viendra a Clermont SVP , d`autant qu`on fera surement l`impasse sur cette rencontre en n`envoyant pas la grosse équipe !

Je ne savais pas que l'on avait une grosse équipe ... ?
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 521
Réactions
859
Je doute qu`on puisse voir le top 14 gratuitement , canal plus ayant du tout verrouiller , attention surtout a ne pas choper un virus il en rode pas mal dans cc genre de site .
Maintenant si ca marche , te gène pas pour nous le dire
CA MARCHE.... MAIS POUR COMBIEN DE TEMPS
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Je ne pouvais imaginer que la demande d'un pauvre petit retraité comme moi,ponctionné comme jamais depuis l'arrivé au pouvoir du nouveau Julien Sorel,provoquerait autant de réactionshaha
 

butifare

Modérateur
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
Un de mes frères à qui j'ai donné ton tuyau m'a dit que ces 3 sites ne valent pas un clou : le 1er = attention virus, le 2ième = s'inscrire, 3ième = pub collée sur image et sans son … Il n'a pas insisté !

Pas cool.Même si les liens filés par Tonton63 fonctionnent peu ou pas,il n'y est pour rien.C'est déjà sympa qu'il ait réagi sur le sujet pour donner une solution alternative car aucune n'a émergé du 66....
@+
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 965
Réactions
2 544
Ville
saint esteve
Il suffit pour voir tout les matchs du top 14 d'avoir dans son entourage proche quelqu'un abonné à canal .......
 

butifare

Modérateur
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
Cata,
-> MP
 
Haut Bas