• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Comment voir le match sans abonnement à Canal?

NeTaj Nilsom

USAPiste bavard
Inscrit
22 Janvier 2018
Messages
196
Réactions
229
Dans mon coin (petite ville pas très rugby), c'est plus difficile de trouver un bar retransmettant la rencontre. Alors avec la Pro D2, j'avais pris l'habitude du streaming. Notamment avec batmanstream ou rojadirecta. Je ne mets aucun lien, volontairement. Mais c'est pas hyper compliqué de regarder un match depuis son PC...
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Tout à fait et puis pour ceux qui n'ont pas les moyens du stade ou de l'abonnement Canal+, je pense pas me tromper en disant que le match sera visible dans 90% des cafés et pmu de France et Navarre, alors bon le site de streaming hongrois c'est vraiment pour ceux qui ne veulent pas y mettre de la bonne volonté!
Café de France à Ceret, le match de l'Usap et après la finale des dragons ! ;)
 

butifare

Modérateur
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
Un mois d'abonnement à Canal plus ET canal plus sport, c'est moins cher qu'une place en tribunes pour un match.
Je comprends qu'on soit opposé à l'idée de donner de l'argent à Canal plus, mais à m'endonné, faut savoir ce que l'on veut. Canal plus file 100 millions par an au top 14, tu peux bien leur donner 40 € par mois

Disons que la durée d'engagement de 2 ans pose question(une régression...).J'ai regardé sur ma freebox aujourd'hui et dans le bouquet proposé à 40 balles je n'y ai pas vu rugby+ si ça existe encore.Si c'est le cas c'est 40 balles + rugby+(4 eur à l'époque de mémoire).
C+ sport ,eurosport ok sur le bouquet.
Quand t'as le budget no prob.Si t'as pas les brouzoufes tu te contente d'une qualité vidéo bien pourri en stream.
L'argument que tu donnes sur la reversion de 100 briques au top 14 ne tient pas.Si tu fais un calcul basique,il te faut 260 000 abo à 32€ht.Même si il y a d'autres contenus sur cette chaine qui coutent bien évidemment .
Reste que le multi support (tablettes etc) est une solution pour mutualiser un abonnement à l'instar d'un Netflix par exemple.
;)
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
je voudrais dire aux quelques "curés" de campagne embourgeoisés,qui hantent ostensiblement ce forum,que quand j'avais douze ans,c'était donc il y a longtemps,lorsque j'avais besoin d'un cours de "morale",je demandais a mon grand pére ou au bedot qui me susuraient des trucs genre "retire ton chapeau,dis bonjour à la dame" etc etc...Je leur propose aujourd'hui de se demander ou je met les conseils de "bonne tenue" qu'ils me distillent,amicalement bien surlol
Cette paranthése précisée,je voudrais remercier particuliérement l'un des intervenants qui a eu l'amabilité de me communiquer le nom d'un site qui m'a permis
de voir le match dans d'excellentes conditions.
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 477
Maury, tu devrais arrêter ce genre de messages, tu sais que cela finit par te porter tort.
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 766
Réactions
614
La saison derniére,j'étais parvenu a voir plus ou moins convenablement les match sur un site que je ne retrouve plus.Il fallait étre patient,une dizaine de minute parfois,tellement l'écran envahi de pub ne permettait pas un visionnage correct .En fin de saison,c'est vrai les alertes au virus se multipliant,j'avais renoncé.Toute la difficulté est de trouver un site méme payant non tenu par des rastaquouéres:comprendpas:

La saison derniere c'était eurosport qui courait 7 e par mois soit une pinte de bière par moi ...
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Maury, tu devrais arrêter ce genre de messages, tu sais que cela finit par te porter tort.
Ta réponse sibylline autrement dit en langage populaire béte et méchante,prouve que tu t'es parfaitement reconnu dans mes propos,c'est à dire ceux de Vadier,les seuls qui vaillent ne t'en déplaise à ce jour.Elle permettront aussi aux observateurs impartiaux et heureusement ils sont majoritaires,de discerner ou sont les vrais provocateurs
 
Haut Bas