• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Comment voir le match sans abonnement à Canal?

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Maury, tu devrais arrêter ce genre de messages, tu sais que cela finit par te porter tort.
Ta réponse sibylline autrement dit en langage populaire béte et méchante,prouve que tu t'es parfaitement reconnu dans mes propos,c'est à dire ceux de Vadier,les seuls qui vaillent ne t'en déplaise à ce jour.Elle permettront aussi aux observateurs impartiaux et heureusement ils sont majoritaires,de discerner ou sont les vrais provocateurs
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 961
Réactions
2 926
Ta réponse sibylline autrement dit en langage populaire béte et méchante,prouve que tu t'es parfaitement reconnu dans mes propos,c'est à dire ceux de Vadier,les seuls qui vaillent ne t'en déplaise à ce jour.Elle permettront aussi aux observateurs impartiaux et heureusement ils sont majoritaires,de discerner ou sont les vrais provocateurs

Mais sinon t'as kiffé le streaming ?
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Dans mon coin (petite ville pas très rugby), c'est plus difficile de trouver un bar retransmettant la rencontre. Alors avec la Pro D2, j'avais pris l'habitude du streaming. Notamment avec batmanstream ou rojadirecta. Je ne mets aucun lien, volontairement. Mais c'est pas hyper compliqué de regarder un match depuis son PC...

Ouai ! Mais tu te prives des commentaires pointus de Guillemin ...haha
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
je voudrais dire aux quelques "curés" de campagne embourgeoisés,qui hantent ostensiblement ce forum,que quand j'avais douze ans,c'était donc il y a longtemps,lorsque j'avais besoin d'un cours de "morale",je demandais a mon grand pére ou au bedot qui me susuraient des trucs genre "retire ton chapeau,dis bonjour à la dame" etc etc...Je leur propose aujourd'hui de se demander ou je met les conseils de "bonne tenue" qu'ils me distillent,amicalement bien surlol
Cette paranthése précisée,je voudrais remercier particuliérement l'un des intervenants qui a eu l'amabilité de me communiquer le nom d'un site qui m'a permis
de voir le match dans d'excellentes conditions.
hahahahaEn gros tu donnes jamais un radis à l'USAP et tu te permets de jouer ton inquisiteur en papier mâché? t'es un drôle toi! au fait ton inquisition et surtout ta victimisation met toi les au cul, amicalement bien sûr :top:
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
hahahahaEn gros tu donnes jamais un radis à l'USAP et tu te permets de jouer ton inquisiteur en papier mâché? t'es un drôle toi! au fait ton inquisition et surtout ta victimisation met toi les au cul, amicalement bien sûr :top:
Que voulez chers amis,que je réponde a ça?Il faudrait que je me résolve a descendre au niveau de mon interlocuteur matinal,que je ne connais pas,celui du caniveau
Je m'y refuse .
 

TONTON63

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Réactions
64
Fai de ben a Bertrand, te lo rendrà en cagant ! La prochaine fois que je voudrai rendre service, je m'abstiendrai ! Et pour les sceptiques, je n'ai jamais choppé le moindre virus sur mes Streaming et pourtant je les ai utilisé pendant des années.
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Fai de ben a Bertrand, te lo rendrà en cagant ! La prochaine fois que je voudrai rendre service, je m'abstiendrai ! Et pour les sceptiques, je n'ai jamais choppé le moindre virus sur mes Streaming et pourtant je les ai utilisé pendant des années.

Et pas trop de points quand on viendra a Clermont SVP , d`autant qu`on fera surement l`impasse sur cette rencontre en n`envoyant pas la grosse équipe !
 
Haut Bas