Pa Amb Oli
Passe sa vie sur le forum
La saison 2016/2017 est terminée regardons vers la prochaine.
L'effectif sera compétitif :
La 1ère ligne qui est reconduite avec en bonus l'arrivée de Brice Mach,
Une troisième ligne qui a largement le niveau de plusieurs du Top 14,
La charnière devrait tenir la route malgré des inconnues en 10 ( Selponi et Séguy ont le niveau Fédérale II et Poltigeir risque fort d'être un Poltergeist)
Les 3/4 ont des cannes de feu et n'ont rien à envier à personne.
Tout irait pour le mieux dans le meilleurs des mondes s'il fallait pas au milieu du Pack des poutres et là c'est le vide sidéral : Charlon, Chalureau, RMC et surtout Vilaceca à "la farda", Vivalda à l'infirmerie jusqu'en septembre.
A moins que l'USAP ne décide de rejoindre les Dragons en Super League pour ne jouer qu'à 13 joueurs je pense que la saison prochaine s'annonce plus que compliquée..
Mais je dis ça, je dis rien , Lanta est là donc tout se passera bien... oupas
L'effectif sera compétitif :
La 1ère ligne qui est reconduite avec en bonus l'arrivée de Brice Mach,
Une troisième ligne qui a largement le niveau de plusieurs du Top 14,
La charnière devrait tenir la route malgré des inconnues en 10 ( Selponi et Séguy ont le niveau Fédérale II et Poltigeir risque fort d'être un Poltergeist)
Les 3/4 ont des cannes de feu et n'ont rien à envier à personne.
Tout irait pour le mieux dans le meilleurs des mondes s'il fallait pas au milieu du Pack des poutres et là c'est le vide sidéral : Charlon, Chalureau, RMC et surtout Vilaceca à "la farda", Vivalda à l'infirmerie jusqu'en septembre.
A moins que l'USAP ne décide de rejoindre les Dragons en Super League pour ne jouer qu'à 13 joueurs je pense que la saison prochaine s'annonce plus que compliquée..
Mais je dis ça, je dis rien , Lanta est là donc tout se passera bien... oupas