comment expliquer les défaites clermontoises ?
Voir le résultat à la fin du match,tout simplement!!!LoLLoL
:391581:
Bien entendu , par la victoire de leurs adversaires , aussi .
comment expliquer les défaites clermontoises ?
Voir le résultat à la fin du match,tout simplement!!!LoLLoL
:391581:
"la faiblesse de leur charnière"
Qui pourtant leur a fait gagner un paquet de matchs ...
C'est vrai que sur cette 1/2, ils étaient aux fraises, ou plutôt collés à l'aligot !
Ils sont bons sur des matchs de championnat mais dès qu'arrive les matchs à enjeux, ils sont transparents.
c'est une équipe qui n'a pas de mental
c'est une équipe qui n'a qu'un seul plan de jeu, dès qu'ils sont contré, ils n'ont plus de solution de rechange
la faiblesse de leur charnière
il manque LE joueur qui fait la différence (en 9 ou en 10)
Oui, une équipe sans mental qui s'est imposée 42-12 à Exeter, 29-0 sur la pelouse des Harlequins, 28-21 au Leinster et qui reste sur 60 victoires d'affilée à Marcel-Michelin.
Bien sûr, il n'y a que le résultat qui compte, donc bravo à Toulon pour sa victoire en finale. Il n'empêche que ce match perdu d'un petit point a tenu à rien. Brock James, trop court de trente centimètres pour un essai en première mi-temps, une transformation de Parra qui frôle le poteau, deux essais construits pour l'ASM contre un essai-casquette d'Armitage, un drop contré de Skrela. Alors faut arrêter de se palucher avec les faiblesses de Clermont : si l'ASM avait gagné il n'y aurait rien eu à redire.
Quant à la demi du championnat, Cotter a fait tourné comme il l'a fait tout au long de la saison non sans réussite comme l'a montré le match nul obtenu à Toulon avec une équipe B. Alors, de grâce, faut arrêter avec le discours style Clermont n'a pas respecté Castres. Le problème, le seul problème, est que l'objectif majeur était la H-Cup, les joueurs étaient programmés pour ça. Dès lors que le rêve s'est envolé dans les circonstances que l'on sait, l'équipe s'est retrouvée à côté de ses pompes, ce qui n'enlève rien au mérite de Castres qui s'est montré très solide et qui, je l'espère, ira jusqu'au bout ... avec ses deux Issoiriens.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !