• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Com’ de l’USAP

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Réactions
605
Je rejoins totalement ceux qui souhaitent une vraie comm digne d'un club de top14!!!!!!

Je suis attristé que ce domaine soit délaissé par l'USAP!!!! C'est d'une tristesse sans nom!!!!

Il y a le site du club + tous les réseaux sociaux actuel (sans les citer) pour toucher un max de gens!!!!! Quel manque à gagner cruel....
Sans parler de la sortie tardive du nouveau maillot... les juilletistes vont s'en aller s'en pouvoir en ramener dans les valises pour eux ou bien la famille; les amis expat ou tout simplement fans qui ne peuvent se déplacer cet été par exemple...

L'idée du pack supporter à bas cout pour les phases finales était je trouve très sympa; un pack un peu plus onéreux avec le maillot de la saison ou un joli polo sang i or aurait été sympa afin de toucher plus de monde... enfin bon... ce n'est qu'une simple idée de plus parmis tant d'autres.

Bref, juste du chiffre d'affaire qui ne rentrera pas...

Pour terminer, communication + boutique + nouveautés/actualités du club doivent être indissociables et au moins hebdomadaire je pense.

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 024
Rendez-nous Emmanuelle Varron !!!! :D:D:D

emmanuelle-varron.1024x1024.jpg

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Malheureusement, ça fait des années que c'est comme ça, y compris pour les maillots qui arrivent tard... mais il paraît qu'il y a une "campagne" :wink: On doit encore chercher le général qui la commande.
Moi, bêtement peut-être, j'en conclus que le président considère que c'est secondaire.

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
653
Moi je prefere de loin, qu'ils ne communiquent pas ou soientt mauvais en communication et qu'ils se maintiennent en TOP 14
C'est a la fin bal que l'on paie les musiciens :)

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Moi je prefere de loin, qu'ils ne communiquent pas ou soientt mauvais en communication et qu'ils se maintiennent en TOP 14
C'est a la fin bal que l'on paie les musiciens :)
Les expatriés nous aussi on a le droit d'avoir des news de notre club... Tout le monde n'a pas la chance d'aller aux entrainements ou aux matchs.

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Ils ont toujours pas vu le Biarritz USAP en jaune au lieu de rouge dans leur nouveau post du calendrier sur insta (a l’instant)

Haut Bas