De la Roca
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 17 Juin 2021
- Réactions
- 894
Oui peut-être un mois d août tonitruant....espéronsSi il faut c’est le calme avant la tempête (mais dans le bon sens j’espère!)
Oui peut-être un mois d août tonitruant....espéronsSi il faut c’est le calme avant la tempête (mais dans le bon sens j’espère!)
la Com', c'est combien de points au classement ?Oui a minima.....on a l impression que personne ne commande le navire. Malgré cette belle montée j ai le sentiment qu on rate notre intersaison pour pleins de petits details sportifs et extra sportifs. J espere que cele nous coutera pas trop cher sur le premier bloc.
Une bonne com c est une bonne image. L image cela attire les suporters, les curieux, les joueurs, les sponsors etcccc....plus d attrait c est plus de moyens....alors combien de points d apres toi avec plus de moyens ?la Com', c'est combien de points au classement ?
la Com', c'est combien de points au classement ?
Pour les sponsors, ils ont le groupe Maurin . Avec le groupe Maurin, on va plus loin...Oui peut-être un mois d août tonitruant....espérons
Une bonne com c est une bonne image. L image cela attire les suporters, les curieux, les joueurs, les sponsors etcccc....plus d attrait c est plus de moyens....alors combien de points d apres toi avec plus de moyens ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !