• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Colomiers Vs L'usap

Acebes il a du caractère et de l'envie sur ce match. Dommage que notre paire de centre n'ai pas eu imagination.

Acebes c'est un aboyeur qu'il assure ça défense est tout ira mieux. A vouloir trop en faire ...

Notre 3 ème ligne est tout simplement exceptionnelle. Pour moi notre première ligne tiens la route aussi.
la oû ça manque c'est en deuxième ligne. RMC vaillant mais très vite dans le rouge Vilaceca vaillant mais manque de densité physique. Vivalda bon joueur mais pas totalement deuxième ligne. On doit recruter deux joueurs de gros niveau à ce poste si on veut exister l'année prochaine.

Avec l'arrivée d'Arletaz je m'attendais à un jeu de 3/4 plus inventif , plus fluide et j'avoue être très déçu.
Nous avons souffert de la comparaison avec celui de Colomiers.
Il faut vraiment un centre créateur pour l'année prochaine, peut être Selponi ?
Certains ont évoqué l'arbitre, ce soir je lui reproche juste son arbitrage maison sur les mêlées, mais ça c'est pas une nouveauté en pro D2. Pour le reste encore une déception de plus qui montre bien les limites de notre effectif.
Ps: j'espère que ce n'est pas trop grave pour Bachelier.

Même s'il y a eu des erreurs d'arbitrage, j'ai trouvé Colomiers bien supérieur, devant et notamment derrière , pour moi il n'y a pas photo derrière il envoie à 100 à l'heure , nous on est plutôt à 50 . Enfin des joueurs se sont envoyés quand même, mais on est 11ieme , il y a du mieux mais cela ne suffit pas , c'est donc maintenant qu'il faut faire un choix sur la non ou la prolongation de certains, même si mathematiquement rien n'est perdu pour la qualif mais les chances sont très improbables , maintenant veut on des joueurs pour essayer d'être dans les 5 ou des joueurs pour être 1er et qui pourrait avoir le niveau top 14? Telle est la question.
Par contre , je pense que les provocations d'avant match nous ont desservi et que vu le jeu derrière même en manque de condition Ratini aurait pu jouer.
Ratini sans ballon c'est comme Martin Fourcade sans carabine et sans ski !!! Alors valait mieux le préserver ..

Les propos d'avant machs si c'est eux qui doivent faire la différence ça se saurait ...et on s'en trimballe ,ce qui compte c'est le terrain pas le bla bla .Colomiers est dans les 5 ....c'est pas pour rien ,et ce n'est pas grâce aux commentaires des uns et des autres .....on a eu le tarif maison à Colomiers ....chacun son tour .Les loups de Dimanche à Aimé Giral ,sont redevenus des louveteaux passé la frontière de Salses comme d'hab....Le col était trop haut et on manquait de grimpeur .

Je rejoins Christian Lanta quand il dit que c'est la première fois que l'USAP a mit les ingrédients pour gagner un match a l'exterieur! Je tiens quand meme à dire à quel point l'encadrement technique fait un très bon boulot depuis son arrivée! Encore une fois ce match s'est joué à rien! Sur des détails. Je nous sens sur la bonne voie! VISCA USAP!

Encore une fois sur la route du retour, cette fois-ci de Colomiers... Encore une fois, on rentre la valise pleine, non pas de points ou de regrets, mais de résignation.

Que dire ? Clairement, il faut dire que Colomiers est une meilleure équipe que nous. Ils ont un groupe, des mécanismes, se trouvent les yeux fermés. De notre côté, on a été incapables d'enchaîner plusieurs temps de jeu. Incapables de tenir le ballon. Une fois de plus, on s'effondre en seconde période. Je n'en veux pas aux joueurs, ils ont montré quelque chose qui ressemblait à de l'envie, et pourtant notre pack s'est fait détruire. Une fois de plus, on se fait désintégrer sur des mauls pénétrants adverses, un truc hallucinant. Idem pour la mêlée, avec un Brown pas du tout dans son match. Et, pour couronner le tout, une indiscipline chronique et surtout la blessure du meilleur joueur de l'USAP cette saison.

Vraiment dure dure encore cette soirée. On ne perd pas sur une erreur d'arbitrage ou quoi que ce soit, nous sommes tout simplement une équipe (largement) inférieure à celle de Colomiers.

On parle de saison de transition, etc. Mais à force de le répéter, on est parti pour pourrir un moment dans ce championnat de *****. C'est au tour de Rivière désormais, car le recrutement qui va être effectué en dira long sur notre avenir.

PS : Acebes va bien après son choc à la tête, je suis allé le voir à la fin de la rencontre pour prendre des nouvelles auprès de lui.

Christian Lanta : C'est le premier match à l’extérieur ou on met les ingrédient , c'est un très bon match de prod2 .
On fait deux débuts de mi- temps catastrophiques .
Au delà de la déception du résultat , pas de point de bonus , l'équipe a mis les ingrédient pour pouvoir gagner un match à l’extérieur .

Les joueurs ont fait preuve de beaucoup de patience..je ne sais pas comment ils arrivent à se maîtriser devant autant de MALHONNETETE arbitrale flagrante en deuxième mi temps.
J'espère que CLOUTE va rentrer sur une route qui sera bien CLOUTEE qu'il en chie à changer deux ou trois roues...MALHONNETE

Retour