• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Colomiers / USAP : un match capital...

Pour en revenir au 10 je pense que , sans être transcendant, Belie est le plus régulier; c'est lui qui a le meilleur jeu au pied et c'est celui qui s'affole le moins, surtout à l'extérieur.

C'est lui qui a aussi le plus d’expérience ce qui explique ta remarque .
 
La prestation de Ion m'a paru bien plus mauvaise que celles de Forletta et Custoja même Cheron mérite plus sa place que lui
ION chaque fois qu'on le montre en gros plan on a envie de lui mettre des claques et de lui dire: " que tu sois pas bon c'est une chose, mais bat toi ******" !!! Quand on sait ce qu'il gagne et quand on saist tous ceux qui en chient dans leur boulot avec des salaires de *****, ca m'insupporte !!!!! Ce mec est un tricheur car avec la Roumanie il fait des matchs corrects au niveau de l'engagement.
 
ION chaque fois qu'on le montre en gros plan on a envie de lui mettre des claques et de lui dire: " que tu sois pas bon c'est une chose, mais bat toi ******" !!! Quand on sait ce qu'il gagne et quand on saist tous ceux qui en chient dans leur boulot avec des salaires de *****, ca m'insupporte !!!!! Ce mec est un tricheur car avec la Roumanie il fait des matchs corrects au niveau de l'engagement.

EXACTEMENT! Ce ion ne vaut pas un KOPECK comparé à Chéron!
 
ION chaque fois qu'on le montre en gros plan on a envie de lui mettre des claques et de lui dire: " que tu sois pas bon c'est une chose, mais bat toi ******" !!! Quand on sait ce qu'il gagne et quand on saist tous ceux qui en chient dans leur boulot avec des salaires de *****, ca m'insupporte !!!!! Ce mec est un tricheur car avec la Roumanie il fait des matchs corrects au niveau de l'engagement.

Il est sur le départ a ce qui parait, Recrutons 2 bons piliers qui tiennent la route
 
Faut faire entrer Allan car Selponi c'est pas ça ce soir !!!

Mais c'est des enfoirés nos entraîneurs ! En plus d'être mauvais !

Ils te foutent Allan sur le banc ,et quand tu as le match plié tu fais rentré tout le monde SAUF ALLAN ! Et pire , tu mets Ecochard en 10 histoire de lui dire : regarde , on a plus rien a joué il reste 10 minutes on perd de 40 points , mais même la on fait rentrer Ecochard à ta place et t'es le seul a rester sur le banc. C'est ça ???

Dégagez , vite . Pas intérêt de les prolonger à eux non plus !

Et Lacoste , petit crocodile ! Tu dis qu'il faut oublier ce match ?? SURTOUT PAS ! Il faut se rappeler qu'on s'est fait enculer à colomiers en prenant 40 points et avec un arbitre qui avait du mal à courir tellement il bandait . Il faut s'en servir , ne jamais oublier : mais tu dis ça car tu ne comprends rien au rugby !

Bande de charlots !
 
A tous ceux qui étaient contents de Chalureau montre qu'il a des couilles, le match ce soir c'est pour son cul! Deja qu'a 8 en melee on a du mal, a 6, on va rire.

Mais il se prend un coup de boule , ALLO !
C'est quoi cette équipe ? Ils devaient y aller a 15 ! C'est quoi ces guignols faut pas chercher à comprendre quand c'est comme ça ! un générale et un rouge de chaque coté au moins !
 
Voilà ce qu'aurait dû faire Chalureau ! faire le mort comme le 9 de colomiers après la charge de David ! Des couil.. ça sert a rien sans intelligence..

Mais quel gros pédé ! Il fait le mort , puis jette un coup d'oeil vers l'arbitre de touche et refait le mort ! ENCULé !

Et l'autre arbitre de touche à la 78 eme avant qu'on marque l'essai il rigolait avec le 9 de colomiers ! c'est quoi ça??
 
Retour
Haut