DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
J'ANNONCE! SELPONI en équipe de FRANCE dès l'an prochain!!!
ils cherchent peut être un 10 chez les handirugby.....OK j'arrête
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
J'ANNONCE! SELPONI en équipe de FRANCE dès l'an prochain!!!
Pour en revenir au 10 je pense que , sans être transcendant, Belie est le plus régulier; c'est lui qui a le meilleur jeu au pied et c'est celui qui s'affole le moins, surtout à l'extérieur.
ION chaque fois qu'on le montre en gros plan on a envie de lui mettre des claques et de lui dire: " que tu sois pas bon c'est une chose, mais bat toi ******" !!! Quand on sait ce qu'il gagne et quand on saist tous ceux qui en chient dans leur boulot avec des salaires de *****, ca m'insupporte !!!!! Ce mec est un tricheur car avec la Roumanie il fait des matchs corrects au niveau de l'engagement.La prestation de Ion m'a paru bien plus mauvaise que celles de Forletta et Custoja même Cheron mérite plus sa place que lui
ION chaque fois qu'on le montre en gros plan on a envie de lui mettre des claques et de lui dire: " que tu sois pas bon c'est une chose, mais bat toi ******" !!! Quand on sait ce qu'il gagne et quand on saist tous ceux qui en chient dans leur boulot avec des salaires de *****, ca m'insupporte !!!!! Ce mec est un tricheur car avec la Roumanie il fait des matchs corrects au niveau de l'engagement.
ION chaque fois qu'on le montre en gros plan on a envie de lui mettre des claques et de lui dire: " que tu sois pas bon c'est une chose, mais bat toi ******" !!! Quand on sait ce qu'il gagne et quand on saist tous ceux qui en chient dans leur boulot avec des salaires de *****, ca m'insupporte !!!!! Ce mec est un tricheur car avec la Roumanie il fait des matchs corrects au niveau de l'engagement.
Faut faire entrer Allan car Selponi c'est pas ça ce soir !!!
A tous ceux qui étaient contents de Chalureau montre qu'il a des couilles, le match ce soir c'est pour son cul! Deja qu'a 8 en melee on a du mal, a 6, on va rire.
Voilà ce qu'aurait dû faire Chalureau ! faire le mort comme le 9 de colomiers après la charge de David ! Des couil.. ça sert a rien sans intelligence..