• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Colomiers / USAP : un match capital...

Ion Paulica ouai c'est vrai c'est pas terrible.....

apparemment on se dirige vers du chambardement en pilier droit de toute façon.....
vu que david devrait rester que mailau peut jouer à droite, que l'espoir walcker est pilier droit et qu'on envisage de recruter deux pilier droits.....je pense que chéron, ion et michevili jouent probablement leur dernière saison à l'usap
 
apparemment on se dirige vers du chambardement en pilier droit de toute façon.....
vu que david devrait rester que mailau peut jouer à droite, que l'espoir walcker est pilier droit et qu'on envisage de recruter deux pilier droits.....je pense que chéron, ion et michevili jouent probablement leur dernière saison à l'usap

J'ai envi de te dire "encore heureux"! Si ils en résignent ne serait ce qu un de ces 3.. Cest plus rien comprendre
 
Mais allez c'est pas finit on y croit à cette qualif et à ce TOP 14! Dès cette année!!

je ne sais pas si elle est souhaitable, ce serait un trompe l'œil.....on ne peut pas envisager le top 14 avec le groupe actuel.....
et 5e si c'est pour prendre 30 points à jean dauger ou la méditerranée, je préfère terminer 6e et repartir sur du neuf......
 
Retour
Haut