• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Colomiers / USAP : un match capital...

selponi, chalureau, forletta.....ce ne sont pas forcément les anciens qui ont déçu ce soir.....
les jeunes c'est bien mais ça fait pas gagner les matchs au couteau....les joueurs et les entraîneurs sont des pros.....on est pas là pour faire tourner, il faut jouer tous les matchs à fonds avec la meilleure équipe possible
 
je rapporte ce que disait porcu ce soir : " maintenant que le maintien était assuré , il fadrait mettre plus de jeunes sur le terrain, cela ferait comprendre à certains cadors , d'anciens qu'ils n'en sont plus et qu'ils ont leurs places en tribune , voire qu'ils peuvent rester à la maison . "

bien dit christophe
 
Bon on peut commenter les 35 premières minutes, puisqu'après ce n'est plus vraiment le même match.

Bonne défense, un jeu qui se cantonne au milieu de terrain, match plutôt équilibré, on arrive à prendre l'avantage sur plusieurs fautes columérines.
Bonne botte de Bousquet, au niveau du pack, match très étrange, j'ai notamment vu une percussion de Paulica en pick & go, digne d'un pilier de 3 ème série. On a été très mauvais au niveau des touches, en même temps aller chercher Château en deuxième bloc, je vois pas trop l'intérêt, Charlon aurait dû prendre ses couilles et aller au duel en premier sauteur.
Mêlées très bizarres également, il faut dire que le positionnement des joueurs de l'USC était, comment dire, plutôt suspect.

Bref pas génial, mais grâce à une bonne défense on menait 6-3 et on squattait le camp de Colomiers pendant plusieurs minutes, malheureusement on perdait deux touches de suite, et crac....
 
Le pire c'est que meme a quatorze en menant 9 3 et meme avec une conquéte pas terrible on avait le sentiment que ce n'était pas fini tellement l'équipe de Colomiers paraissait prévisible.Il aurait suffit que Selponi fasse un match normal en occupant correctement le terrain,pour marquer 3 ou 6 points de plus.A 12 à 3 et a 14 c'était jouable.Mais l'arbitre avec l'expulsion de Cheron nous a assassiné.Et nous nous sommes effondré parce que notre équipe manque d'expérience et de caractère.Ce qui m'a choqué ,ce n'est pas que Colomiers nous plante 5 ou 6 essais,c'est la facilité avec laquelle ils l'ont fait,alors que ce ne sont vraiment pas des foudres de guerre.

tu dis toi même que le carton jaune de chéron nous achève.....
n'importe qui aurait lâché après une avalanche de circonstances négatives......et pourtant ils étaient clairement à notre portée, en première mi temps, on a juste défendu et on menait 9 à 3 en leur laissant le ballon presque toute la mi temps
des regrets, mais ça commence à en faire beaucoup des regrets
 
selponi, chalureau, forletta.....ce ne sont pas forcément les anciens qui ont déçu ce soir.....
les jeunes c'est bien mais ça fait pas gagner les matchs au couteau....les joueurs et les entraîneurs sont des pros.....on est pas là pour faire tourner, il faut jouer tous les matchs à fonds avec la meilleure équipe possible
Pour en revenir au 10 je pense que , sans être transcendant, Belie est le plus régulier; c'est lui qui a le meilleur jeu au pied et c'est celui qui s'affole le moins, surtout à l'extérieur.
 
Je reviens du stade, mais on ne peut en vouloir à cette équipe de USAP tant elle à su bien gérer son match en première mi temps (pourtant Colomiers avait une possession assez costaud) avec une bonne défense, une attaque très prévisible de Colomiers mais voila, le coup de tonnerre arriva avec le Carton rouge de Chalureau qui tue le match (Bien sur le jaune de Chéron nous enterre définitivement) car si lui prend le rouge, l'autre doit le prendre aussi si on suit une certaine logique..(mais les arbitres de Pro D2 sans faire de généralité, sont mauvais) Apres ça, il y a plus de match...on peut pas les en vouloir à nos joueurs, tant ils ont su bien maitrisé et que le score ne reflete en rien le match...Par contre, je suis témoin du placage sur Bousquet en retard que l'arbitre rigole devant la gueule de Chateau et lui demande de se taire...(action se passe devant moi)
 
Retour
Haut