Merci .De mémoire : "je ne reconnais pas l'USAP, ce club et ces joueurs ne sont plus l'USAP"
Ce qui est certain c'est que cette semaine, Chateau fait passer le message qu'il faut montrer à Goutta que ceux qui portent ce maillot en sont dignes.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Merci .De mémoire : "je ne reconnais pas l'USAP, ce club et ces joueurs ne sont plus l'USAP"
Ce qui est certain c'est que cette semaine, Chateau fait passer le message qu'il faut montrer à Goutta que ceux qui portent ce maillot en sont dignes.
******, si vous êtes que "8 salopards" catalans dans les tribunes, je donne pas cher de votre peau !!
Régalez vous; c'est tout le mal que je vous souhaite. :6775:
toi, tu as connu la bonne époque ou les joueurs mouillaient le maillot,sortaient le bleu de chauffe quand il le fallait..c est fini ca...ya plus l amour du maillot des couleurs......y a que le fric maintenant...
Je crois qu'il y a une confusion,j'ai cru comprendre que Ocean parlait du match au Munster et non de celui à domicile.Mais peu importe avec le recul on s'aperçoit malgré les blessures que nous avions une bien belle équipe
Toujours blessé, jamais guéri ... Il en aura bien profité de l'USAP celui-là !