Oui, mais si nous parlons de 3° ligne et d'un match de 2009 et que tu viens parler de 2013 et piliers, on a du mal à suivre et cela entraine des incompréhensions.
Ha !!! excusez moi alors ..
Sinon Vivalda en 2009, quel tempérament !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Oui, mais si nous parlons de 3° ligne et d'un match de 2009 et que tu viens parler de 2013 et piliers, on a du mal à suivre et cela entraine des incompréhensions.
Non non , 160 .
Et en comparaison à Durand , il joue a un poste plus exposé aux blessures , ses contact sont beaucoup plus important que ceux que Durand pouvait recevoir en 1 match .
Je te trouves injuste avec TNT
Le Groupe
Avants : Jean-Baptiste Custoja, Enzo Forletta,Christophe David, Rudy Chéron, Paulica Ion, Romain Terrain, Bastien Chalureau, Loic Charlon, Kirill Kulemin, Christophe André, Alasdair Strokosch, Benjamin Beaux, Alan Brazo, Karl Chateau.
Arrières : Tom Ecochard, Dewaldt Duvenage, Enzo Selponi, Tommy Allan, Jean-Bernard Pujol, Joffrey Michel, Lifeimi Mafi, Jens Torfs, David Marty, Jonathan Bousquet, Julien Farnoux.
Même interrogation pour moi....Vivalda est blessé ?
Son absence peut s'expliquer par le fait que c'est contre son ancien club , qui voulait le garder d'ailleurs et que peut-être certains contentieux font qu'il vaut mieux éviter de le mettre sur le terrain , connaissant son tempérament . On passe suffisamment de temps à 14 pour en rester là .:262944: