• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Colomiers / USAP : un match capital...

Dans les tribunes, ça risque être un bon spectacle (A la sauce Tarantino haha) mais bon faut pas se laisser faire

******, si vous êtes que "8 salopards" catalans dans les tribunes, je donne pas cher de votre peau !! haha
Régalez vous; c'est tout le mal que je vous souhaite. :6775:

Pour les retardataires ,le bus des BARRETINES partira à 16h45 de CABESTANY et 17 h au péage Nord ........

tel J MARC : 0683174085 pour inscriptions éventuelles .

Si les joueurs se doivent une revanche sur le match aller ,nous n'avons pas oublié non plus la défaite de l'an passé ...la prestation attendue de l'arbitrage à BENICHOU ...idem !

déclarer que jouer le Munster, c'est pas plus dur que jouer en espoirs, fallait quand même oser...haha

Tu ne dois pas être d'accord avec lui ........................sinon, tu n'aurais vu aucun inconvénient à laisser rentrée des deux jeunes pilier remplaçant .

Tu ne dois pas être d'accord avec lui ........................sinon, tu n'aurais vu aucun inconvénient à laisser rentrée des deux jeunes pilier remplaçant .

Et bien, c'etait en 2009 à l'aller nous avons perdu 24 à 23 avec une 3° ligne composée de Guiry, Vivalda et Parent (pas sur a 100% pour ce dernier)et quand le Munster est venu à Aimé Giral, O'Connel à fait afficher la déclaration de Vivalda dans les vestiaires ou elle et restée après leur départ.
Le Munster à gagné sur un score de 37 à 14!
et il n'y avait aucun jeune pilier sur la feuille de match de L'USAP. ...

Retour