Le reste du stade sera vide???Apparemment tribune twickenham et les bords des 2 autres tribunes latérales seront sang et or, il a bien réussi à bloquer la vague catalane, on sera pas plus
Bah ils ont leurs abonnés et partenaires. Et ils vont bien trouver quelques Montpellierains qui voudront des places gratuites ou presque pour faire le nombre. Leur stade fait dans les 12-13 000 places et ils font 10 000 de moyenne en général.Le reste du stade sera vide???
le stade a une capacité de 15 697 pour une affluence moyenne de 10 560, il y a de la marge pour 2 ou 3 000 catalans (et je doute qu'il y en ait davantage)Bah ils ont leurs abonnés et partenaires. Et ils vont bien trouver quelques Montpellierains qui voudront des places gratuites ou presque pour faire le nombre. Leur stade fait dans les 12-13 000 places et ils font 10 000 de moyenne en général.
beh oui, 5e par les étudiants !!!Parce que ces gens ne vont pas comprendre ce qui va leur arriver !
Envoyez moi un message privé, je vous fais passer les codes, en plus on paye moins cher
J'attends vos MP bande de canailles !
ils ont pas de supporters... juste quelques spectateurs !!tu penses qu'il y a un groupe d'ultras montpelliérains qui espionnent le forum ?
Ils annoncent sur certains sites 15 700 places mais seulement 12 500 assises. Je ne sais pas où sont les 3 200 autres places (loge ? Ça ferait beaucoup).le stade a une capacité de 15 697 pour une affluence moyenne de 10 560, il y a de la marge pour 2 ou 3 000 catalans (et je doute qu'il y en ait davantage)
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !