• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Codes secrets pour accéder à la billetterie du MHR !

maeva.scz66

USAPiste débutant
Inscrit
16 Avril 2024
Réactions
0
Parce que ces gens ne vont pas comprendre ce qui va leur arriver !
Envoyez moi un message privé, je vous fais passer les codes, en plus on paye moins cher haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha

J'attends vos MP bande de canailles !
Bonjour, es ce que vous auriez le code pour accéder à la billetterie s’il vous plais ? Es ce que c’est possible de l’avoir ?

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 213
Depuis quand notre Cathédrale ne serait pas en sang i or ? À Colombes, j’ai vu, antan, entre 2010 et 2013, la tribune aux couleurs catalanes. Et même aux pires heures de l’USAP, Giral n’a jamais été qu’aux couleurs locales.
bien sur que ca n arrivera jamais , j essayais de me placer à la place d altrad voyant un stade en sang et or lol
maintenant ton appel à L UE fait rigoler pardonne moi

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 974
bien sur que ca n arrivera jamais , j essayais de me placer à la place d altrad voyant un stade en sang et or lol
maintenant ton appel à L UE fait rigoler pardonne moi
On peut rigoler, mais prendre des mesures discriminatoires, s'agissant de citoyens français, il y a matière à dépôt de plainte pour refus de vente ...

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 282
On peut rigoler, mais prendre des mesures discriminatoires, s'agissant de citoyens français, il y a matière à dépôt de plainte pour refus de vente ...
Le refus de vente sans motif légitime est sanctionné par une peine d’amende de 1500 euros (contravention de 5e classe) tel que prévu à l’article R132-1 du Code de la consommation. Après si on se pointe le 27 et qu'il y a plein de place ça sera vraiment de la.saloperie de leur part.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 974
A l'heure actuelle, ils limitent la vente des places à leurs abonnés. Faudrait pas tout confondre quand même. Si t'es un abonné du MHR originaire de Perpignan, tu peux aller au stade hein. De la même façon, t'es montpelliérain sans abonnement, tu ne peux pas non plus et tu subis. Le mec qui va voir chaque année 2 ou 3 matchs du MHR, je pense qu'il est bloqué comme nous.
Ce n'est quand même pas la première fois qu'on voit une vente réservée aux abonnés dans le sport. En ce moment même, je regarde depuis des mois un gros match de foot, billetterie non ouverte et maintenant qu'elle est ouverte, il faut l'identifiant et le mot de passe d'abonnés pour accéder à la vente. Je pense qu'il n'y a pas de quoi aller saisir la CEDH...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
A l'heure actuelle, ils limitent la vente des places à leurs abonnés. Faudrait pas tout confondre quand même. Si t'es un abonné du MHR originaire de Perpignan, tu peux aller au stade hein. De la même façon, t'es montpelliérain sans abonnement, tu ne peux pas non plus et tu subis. Le mec qui va voir chaque année 2 ou 3 matchs du MHR, je pense qu'il est bloqué comme nous.
Ce n'est quand même pas la première fois qu'on voit une vente réservée aux abonnés dans le sport. En ce moment même, je regarde depuis des mois un gros match de foot, billetterie non ouverte et maintenant qu'elle est ouverte, il faut l'identifiant et le mot de passe d'abonnés pour accéder à la vente. Je pense qu'il n'y a pas de quoi aller saisir la CEDH...
Une résolution du conseil de sécurité de l onu alors ?

Alex13cat

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Mars 2022
Réactions
502
Bon comme on s’y attendait…
IMG_4520.jpeg

Haut Bas