Ça marche plus par la fnac Montpellier ?Bon ben c'est la merdasse là. Pas moyen de trouver un billet. A la boutique c'est que les abonnés. Personne a une taupe là bas?
On est à 5k mais je pense qu’on sera plutôt 7k avec les sous marins ;-)@webmaster une estimation du nombre de catalans au stade ?
Vont vraiment pas se sentir chez eux...On est à 5k mais je pense qu’on sera plutôt 7k avec les sous marins ;-)
7k j'aimerais bien y croire mais ça me paraît abusé, déjà vu leur bloquage je pense pas qu'on ai réussi à leur prendre 5k juste avantOn est à 5k mais je pense qu’on sera plutôt 7k avec les sous marins ;-)
t'imagines pas le nombre de MP que j'ai reçus disant être passés directement à la billetterie avant le vrai gros blocage avec des codes persos, avec des quotas de places impressionnant.7k j'aimerais bien y croire mais ça me paraît abusé, déjà vu leur bloquage je pense pas qu'on ai réussi à leur prendre 5k juste avant
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !