tots
USAPiste sérieux
Il nous arrive d'avoir des trous d'air en défense , pourtant nous avons un défenseur terrrriple , un désosseur en la personne de notre centre Cocagi ....Ses caramels sont destructeurs .Mais il me semble qu'il est souvent limite , soit placage haut , soit sans les mains ou avec l'épaule ..Il fait souvent l’objet de remarques par les arbitres et est même pénalisé quelquefois quand ses tampounas sont réguliers , ce qui est un comble .C'est arrivé plusieurs fois !
J’espère que ce gros défenseur qui est remarqué par les arbitres , sera bien briffé par Arlette , car en match éliminatoire il serait dommage qu'il prenne un jaune ou un rouge .....En plus les commentateurs télé (je sais on s'en fout mais à force il en reste quelque chose...)ne font que dénoncer sa défense hyper agressive et "dangereuse " qu'ils disent .....
J’espère que ce gros défenseur qui est remarqué par les arbitres , sera bien briffé par Arlette , car en match éliminatoire il serait dommage qu'il prenne un jaune ou un rouge .....En plus les commentateurs télé (je sais on s'en fout mais à force il en reste quelque chose...)ne font que dénoncer sa défense hyper agressive et "dangereuse " qu'ils disent .....