Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
+1, le plaquage "en retard" sur le 10, il est déjà engagé et en train de plonger quand quand le ballon part. Il y a eu d'autres plaquages au moins aussi en retard voire plus sur le match qui n'ont pas été sanctionnés parce que moins spectaculaires.On a eu de la chance contre le BO? Il y a 56-3 quand il met son tampon à retardement.
Il y aura la vidéo justement pour les 1/2, et pour moi on a plus été pénalisés à tort pour des placages spectaculaires mais légaux qu'on est passé à l'as pour des placages sanctionnables.
J'oublie pas non plus que Mafi aurait pu facilement prendre 2 mois pour sa planchette japonaise contre Béziers si il y avait vu la vidéo.
On a eu de la chance contre le BO? Il y a 56-3 quand il met son tampon à retardement.
Il y aura la vidéo justement pour les 1/2, et pour moi on a plus été pénalisés à tort pour des placages spectaculaires mais légaux qu'on est passé à l'as pour des placages sanctionnables.
J'oublie pas non plus que Mafi aurait pu facilement prendre 2 mois pour sa cathédrale en bonne et due forme contre Béziers si il y avait eu la vidéo. Perso j'ai jamais vu Cocagi faire ça.
Si tu bas Carca 62 à 3 et que tu prends un rouge à la 80 ème minute et 5 semaines de frigo, tu t'en sors bien ?
C'est évident qu'en 1/2 ou en finale, les arbitres, vu l'enjeu, vont user sans modération de la vidéo, qui leur a fait si souvent défaut en Pro D2 (au fait, pour ces phases finales aurons nous des arbitres de Top 14 ou de Roumanie ... ?).Non pas d'accord, il est régulièrement et clairement en retard (au moins une fois / match) et a eu vraiment du bol sur les derniers matchs. (notamment contre le BO)
Je me demande ce qu'il cherche avec ça en ce moment, à chaque match ****** !. Une chose est sure avec la vidéo et les arbitres "frileux " du top 14, en phase finale, ça ne passera pas à un moment ou un autre et effectivement ça nous coûtera très très cher.
Recadrage obligatoire sur ce point précis. En demie ou en finale on aura droit à 5 ou 6 vidéos arbitrages vidéo vu les enjeux, ne jouons pas avec le feu, on pleurera après, mais c'est avant qu'il faut anticiper !
Si Arlettaz lit le forum (ce qui m'étonnerais), RECADRAGE immédiat de COCAGI.
ça dépend...C'est évident qu'en 1/2 ou en finale, les arbitres, vu l'enjeu, vont user sans modération de la vidéo, qui leur a fait si souvent défaut en Pro D2 (au fait, pour ces phases finales aurons nous des arbitres de Top 14 ou de Roumanie ... ?).