• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CO - Usap

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 270
On a des joueurs qui sont en forme physiquement et il y a de l'enjeu, peut être encore quelques places à gagner pour l'éventuel match de barrage donc les joueurs alignés ont tout à gagner. Sans forcément gagner on devrait faire bonne figure.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 567
Le forum de Pau transpire la serenite :D
Je me demande sportivement comment ils sont devant nous car on est supérieur à eux depuis 5 mois… Les Palois crient au complot mais ils ont oublié l’arbitrage maison qu’ils ont eu à la J1 avec Tedder retourné en l’air et au final pénalité pour eux.
Qu’ils se rassurent, notre objectif c’est bien le barrage.
Ce WE c’est juste un bonus.
Rien à perdre tout à gagner ! Alors que eux c’est rien à gagner et tout à perdre :D

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Plus ça passe et plus j'y crois pour ce week end. Alors je dit pas que ca va se passer, j'en sais rien et ça dépend pas que de nous. Mais je pense que si ca passe pas, ça sera pas loin

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
Plus ça passe et plus j'y crois pour ce week end. Alors je dit pas que ca va se passer, j'en sais rien et ça dépend pas que de nous. Mais je pense que si ca passe pas, ça sera pas loin

Entre nous dire tout et son contraire Tu as forcement une chance sur deux :raison::content::raison::content:

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 724

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 051
Est-ce que qqun sait combien de supporter catalans sont attendus à Castres?

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
Ah non, bien au contraire. J'utilise simplement la nuance. Le peut être, le j'imagine, le je doute.. Tu connais ?
non moi !!!!je dirai simplement no comment...

Haut Bas