- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 790
Oui Laborde au centre, Dubois a l'arrière avec Tisley a l'aile et Goutard en 10. J'y avais pas pensé, et j'aimerai bien le voir d'ailleursGoutard peut basculer en 10
Oui Laborde au centre, Dubois a l'arrière avec Tisley a l'aile et Goutard en 10. J'y avais pas pensé, et j'aimerai bien le voir d'ailleursGoutard peut basculer en 10
Ecochard a déjà dépanné en 10 de mémoire également.Oui Laborde au centre, Dubois a l'arrière avec Tisley a l'aile et Goutard en 10. J'y avais pas pensé, et j'aimerai bien le voir d'ailleurs
ils doivent compter sur lui pour l access plus que velarte du coup
Compo qui serait assez logique, en gros on garde les cadres sur le banc pour leur donner du temps de jeu en vu du barrage, avec la possibilité de les faire rentrer assez tôt si il y a une 12e place à aller chercher.Compo de samedi source sur
lotrian
Montgaillard
Fia
Eru
Faasalele
Brazo
Lemalu
Velarte
Ecochard
Tedder
Dubois
Sawailau
Tilsley
Forner
Goutard
tetrashvili
Lam
Halanukonuka
Tuilagi
Shields
Oviedo
Deghmache
Laborde
bon on preserve mc intyre c est deja pas mal à moins qu il ne soit blesse j aurais preserve shields halanu et posolo mais bon
Pas besoin on a beaucoup d'avance à ce niveau làSauf que cette compo ne présente pas trop de jiff ….
Compo qui serait assez logique, en gros on garde les cadres sur le banc pour leur donner du temps de jeu en vu du barrage, avec la possibilité de les faire rentrer assez tôt si il y a une 12e place à aller chercher.
Le seul truc c'est que j'aurais mis laborde à la place de tisley qui glissait à l'aile à la place de forner.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !