• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CO - Usap

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Compo de samedi source sur

lotrian
Montgaillard
Fia
Eru
Faasalele
Brazo
Lemalu
Velarte
Ecochard
Tedder
Dubois
Sawailau
Tilsley
Forner
Goutard

tetrashvili
Lam
Halanukonuka
Tuilagi
Shields
Oviedo
Deghmache
Laborde
Compo qui serait assez logique, en gros on garde les cadres sur le banc pour leur donner du temps de jeu en vu du barrage, avec la possibilité de les faire rentrer assez tôt si il y a une 12e place à aller chercher.
Le seul truc c'est que j'aurais mis laborde à la place de tisley qui glissait à l'aile à la place de forner.

gpl

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Septembre 2012
Réactions
468
Sauf que cette compo ne présente pas trop de jiff ….

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Compo qui serait assez logique, en gros on garde les cadres sur le banc pour leur donner du temps de jeu en vu du barrage, avec la possibilité de les faire rentrer assez tôt si il y a une 12e place à aller chercher.
Le seul truc c'est que j'aurais mis laborde à la place de tisley qui glissait à l'aile à la place de forner.

Et tu aurais eu tort (à mon sens) car centre est un poste exigeant et il faut une solution sur le banc. Avec 3 centres tu peux tourner et préserver tes forces pour le barrage.
On a des soucis derrière donc si forner est apte c est hyper intéressant de le relancer à Castres , si tu n as pas de retour (crossdale, dlf) il peut postuler pour l accès match. Et si tu n as pas de retour au centre, ça sera les 3 même qui devront aller chercher le maintien

Haut Bas