• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CO - Usap

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Compo de samedi source sur

lotrian
Montgaillard
Fia
Eru
Faasalele
Brazo
Lemalu
Velarte
Ecochard
Tedder
Dubois
Sawailau
Tilsley
Forner
Goutard

tetrashvili
Lam
Halanukonuka
Tuilagi
Shields
Oviedo
Deghmache
Laborde

bon on preserve mc intyre c est deja pas mal à moins qu il ne soit blesse j aurais preserve shields halanu et posolo mais bon

Castrais à l'UPVD

USAPiste bavard
Inscrit
12 Mai 2023
Réactions
308
Et ben je sais ce que je vais faire cet aprem

Présente toi en disant que tu es là pour discuter en toute sympathie de ce club médiocre qu'est devenu l'ASM, tu devrais commencer sur de bonnes bases avec eux :raison:

Le bouclier que vous avez volé en 93, c’est contre Grenoble, pas Clermont.
C’est encore pire pour eux, ils n’ont plus rien gagné depuis.

Je pense que les cybervulcans n'ont jamais digéré la défaite de l'ASM en 2014 contre le CO. Perdre en barrage en domicile après une série de 77 matchs sans défaite, je comprends qu'ils puissent pas nous encadrer haha

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 791
Moi ce qui m'étonne c'est que là on a pas vraiment de solution pour mettre Tedder au frais si le match est plié

Castrais à l'UPVD

USAPiste bavard
Inscrit
12 Mai 2023
Réactions
308
Sinon y'a une polémique qui enfle du côté de Pau ...

Le catalan Mathieu Raynal va arbitrer le match Pau-Montpellier.
En plus ils ont découvert que Raynal et Acebes ont des sociétés en commun ( M. Mathieu RAYNAL, Liquidateur de B 52 sur DIRIGEANT.COM (societe.com) .

Ca crie déjà au scandale du siècle du côté des Pyrénées-Atlantiques. Ca leur fera une excuse s'ils se retrouvent 13ème lol

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 791
Sinon y'a une polémique qui enfle du côté de Pau ...

Le catalan Mathieu Raynal va arbitrer le match Pau-Montpellier.
En plus ils ont découvert que Raynal et Acebes ont des sociétés en commun ( M. Mathieu RAYNAL, Liquidateur de B 52 sur DIRIGEANT.COM (societe.com) .

Ca crie déjà au scandale du siècle du côté des Pyrénées-Atlantiques. Ca leur fera une excuse s'ils se retrouvent 13ème lol
Alors ça vraiment, que ils gueulent on s'en fou. Ils ont raison de penser à l'arbitre plutôt que à leur prestation, ça augmente nos chances.
Sinon à propos de la régle, la régle du cumul de 3 jaunes ne s'accumule pas pour les phases finales et l'access match

Haut Bas