- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 790
Ca on le saura que si on se maintientEt c'est très bien ainsi .....
Ca on le saura que si on se maintientEt c'est très bien ainsi .....
Je ne dis pas que vous avez tort. Sur le fond vous avez même peut-être raison. Mais imaginez un seul instant qu'on en pète deux ou trois sur le match, qu'on finisse 13ème malgré tout, je pense que ceux qui prônent une équipe type ou presque à Castres seraient les premiers à dégommer les choix du staff en cas de coups durs ou de blessures de cadres ..... ceux qui ont joué à Lyon , et qui ont même très bien joué, sont tout à fait capables d'aller faire un exploit à Castres avec la volonté de faire encore mieux qu'à Lyon. Moi j'ai confiance en tout cas. Et si Access Match il doit y avoir, on aura des joueurs frais et tranchants.Mais nos cadres n'ont pas besoin de repos! Ils jouent un ou deux matchs par mois depuis le tournoi! Ils doivent plus s'ennuyer qu'autre chose. Seuls les légèrement blessés doivent être préservés.
Qu'on les fasse jouer 30 à 60 minutes à Castres ça serait très bien.
C'est pas pareil psychologiquement. Mais vu ce que dit @ADIUCAVA c'est ta solution qui est choisi
Et c'est très bien ainsi .....
Et c'est très bien ainsi .....
Je ne dis pas que vous avez tort. Sur le fond vous avez même peut-être raison. Mais imaginez un seul instant qu'on en pète deux ou trois sur le match, qu'on finisse 13ème malgré tout, je pense que ceux qui prônent une équipe type ou presque à Castres seraient les premiers à dégommer les choix du staff en cas de coups durs ou de blessures de cadres ..... ceux qui ont joué à Lyon , et qui ont même très bien joué, sont tout à fait capables d'aller faire un exploit à Castres avec la volonté de faire encore mieux qu'à Lyon. Moi j'ai confiance en tout cas. Et si Access Match il doit y avoir, on aura des joueurs frais et tranchants.
Ils se sont tous blessé avant le match de Toulouse même si ils n'ont pas joueJe ne dis pas que vous avez tort. Sur le fond vous avez même peut-être raison. Mais imaginez un seul instant qu'on en pète deux ou trois sur le match, qu'on finisse 13ème malgré tout, je pense que ceux qui prônent une équipe type ou presque à Castres seraient les premiers à dégommer les choix du staff en cas de coups durs ou de blessures de cadres ..... ceux qui ont joué à Lyon , et qui ont même très bien joué, sont tout à fait capables d'aller faire un exploit à Castres avec la volonté de faire encore mieux qu'à Lyon. Moi j'ai confiance en tout cas. Et si Access Match il doit y avoir, on aura des joueurs frais et tranchants.
Je ne dis pas que vous avez tort. Sur le fond vous avez même peut-être raison. Mais imaginez un seul instant qu'on en pète deux ou trois sur le match, qu'on finisse 13ème malgré tout, je pense que ceux qui prônent une équipe type ou presque à Castres seraient les premiers à dégommer les choix du staff en cas de coups durs ou de blessures de cadres ..... ceux qui ont joué à Lyon , et qui ont même très bien joué, sont tout à fait capables d'aller faire un exploit à Castres avec la volonté de faire encore mieux qu'à Lyon. Moi j'ai confiance en tout cas. Et si Access Match il doit y avoir, on aura des joueurs frais et tranchants.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !