• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CO - Usap

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Aucune raison de ne pas mettre l'equipe une en enlevant ceux qui sont moins bien mais bon depuis Sepetembre je ne comprends rien a la gestion du staff tant que le resultat final est le maintien ! J'aimerais tester si il est apte une paire de centre Laborde Dlf en 13 vu la blessure de tamoeopau

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
J'aimerai voir
1- Chiocci 2- Tadjer 3- fia
4- Faasalele 5- mahu
6- shields 8- oviedo 7- Galletier
9- Degmache 10- Mcintyre
11- Dubois 12- Laborde 13- Saiwalau 14- Tisley
15- tedder
16- Lam 17- Lotrian 18- Eru 19- Tuilagi 20- Lemalu 21- Ecochard 22- Goutard 23- Joly

Comme ça Halanokounaka, Labouteley, de la Fuente, crossdale. Faasalele, Lemalu reprennent le rythme. On sort tedder où Mcintyre si c'est mort. Et on garde un gros banc si ça présente bien. Et on peut décider de faire jouer plus où moins la situation selon les scores sur les deux terrains

faut arreter de rever sur un exploit de montpellier je crois , et de notre victoire à castres . On n a pas été capable de prendre le risque de jouer à fond Toulon ou lyon alors que le sort du match ne tenait qu a nous memes et là on voudrait jouer à fond a castres au risque d y laisser tedder ou mc intyre ou les deux alors que ca ne depend pas que de notre match
Non c est cuit ne prenons pas de risques inutiles et concentrons nous sur notre finale d access

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
faut arreter de rever sur un exploit de montpellier je crois , et de notre victoire à castres . On n a pas été capable de prendre le risque de jouer à fond Toulon ou lyon alors que le sort du match ne tenait qu a nous memes et là on voudrait jouer à fond a castres au risque d y laisser tedder ou mc intyre ou les deux alors que ca ne depend pas que de notre match
Non c est cuit ne prenons pas de risques inutiles et concentrons nous sur notre finale d access
Double connerie. On peut pas se permettre de ne pas tenter de gagner. Se concentrer sur l'access match c'est aussi construire à Castres. L'an dernier l'access on avait commencé à le gagner contre bordeaux

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Double connerie. On peut pas se permettre de ne pas tenter de gagner. Se concentrer sur l'access match c'est aussi construire à Castres. L'an dernier l'access on avait commencé à le gagner contre bordeaux
Bien entendu qu'il faut jouer pour gagner, mais on peut largement remettre l'équipe qui a performé à Lyon, et reposer quelques cadres.
Ne rêvez pas, notre sort dépend des Héraultais. Et je ne crois pas qu'ils aient une envie débordante de tout renverser à Pau. Je crois plutôt qu'ils ont déjà les tongs aux pieds. Ils vont nous faire une spéciale SF pour la dernière journée ......

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Bien entendu qu'il faut jouer pour gagner, mais on peut largement remettre l'équipe qui a performé à Lyon, et reposer quelques cadres.
Ne rêvez pas, notre sort dépend des Héraultais. Et je ne crois pas qu'ils aient une envie débordante de tout renverser à Pau. Je crois plutôt qu'ils ont déjà les tongs aux pieds. Ils vont nous faire une spéciale SF pour la dernière journée ......

Alors que nous si on va à castres avec rodor et goutard on sera les chantres du fair play et de l équité.
Pt etre que castres sera en vacances, à un point près ce n est pas passé loin, pas sur qu on aurait crié à l injustice s ils lachaient le match.

Dernière édition:

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224

Mais nos cadres n'ont pas besoin de repos! Ils jouent un ou deux matchs par mois depuis le tournoi! Ils doivent plus s'ennuyer qu'autre chose. Seuls les légèrement blessés doivent être préservés.

Qu'on les fasse jouer 30 à 60 minutes à Castres ça serait très bien.

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
J'aimerai voir
1- Chiocci 2- Tadjer 3- fia
4- Faasalele 5- mahu
6- shields 8- oviedo 7- Galletier
9- Degmache 10- Mcintyre
11- Dubois 12- Laborde 13- Saiwalau 14- Tisley
15- tedder
16- Lam 17- Lotrian 18- Eru 19- Tuilagi 20- Lemalu 21- Ecochard 22- Goutard 23- Joly

Comme ça Halanokounaka, Labouteley, de la Fuente, crossdale. Faasalele, Lemalu reprennent le rythme. On sort tedder où Mcintyre si c'est mort. Et on garde un gros banc si ça présente bien. Et on peut décider de faire jouer plus où moins la situation selon les scores sur les deux terrains

sauf que l annee derniere il fallait gagner bordeaux et croire que le stade francais gagnerait CHEZ LUI ce qui etait tres probable en tout cas bien plus probable qu une victoire de l equipe B de montpellier à PAu et qu une victoire de Usap à castres
Donc pour etre "au niveau de tes commentaires " c est une grosse " connerie"

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Qu'on les fasse jouer 30 à 60 minutes à Castres ça serait très bien.[/QUOTE]

le seul risque est de peter à la fois tedder et mac intyre sur un match pratiquement sans enjeu .
est tu pret a le prendre ?? alors que vous n avez pas voulu le prendre à toulon avant le stade francais ou à lyon avant toulouse
Toute la question est là .
bien sur ils se blessent aussi aux entrainements mais bon ??

Haut Bas