• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CO - Usap

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
D'ailleurs, en tant qu'ancien étudiant à Perpi, c'est le seul match de la saison où je ne serais pas mécontent que le CO perde si ça peut éviter le barrage à mon deuxième club de cœur :top:

Malheureusement comme d'autres je vois mal le MHR dans sa forme actuelle et avec les tensions en interne faire un résultat chez des palois qui joueront leur survie, mais qui sait :comprendpas:

Oui mais Altrad quand il agite le chéquier dans les vestiaires il peut faire la différence en surcroit de motivation! hahahaha

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Je sais qu’il faut éviter les comparaisons mais 21 jiff au MHR ça n’a pas la même figure que dans d’autres clubs.
L’équipe sera encore très compétitive et suffisamment armée pour battre la Section.

oui mais faudrait que nous nous deplacions au grand complet ce qui ne semble pas l option choisie donc concentrons nous sur l access et grenoble ou oyo Abordons ce match comme une finale

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Il suffit apparemment de 20 jiff à Montpellier pour le dernier match ( pour cause de stage u20), et de l'autre côté gailleton s'entraîne avec France U20 et non avec Pau.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
A noter que des trois 10 de Pau, mondinat est en EDF u20 et Henry ne peut pas jouer pour cause de protocole

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
La tronche de castres avec 21 jiff elle fait quand même sacrement peur

Haut Bas