• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont : Xavier sadourny quitte ses fonctions

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 991
Oh ???
Les ballons lâchés par Lemalu, les placages ratés de Shields et Halanukonuka, le replacement de Degmache autour des rucks ou des touches défensives, le placage inutile d'Acebes sur Danty pour l'essai de Thomas, le coup de pied contré d'Ecochard sur leur dernier essai... Il y a un wagon d'erreurs individuelles sur un seul match et toi tu trouves qu'ils sont "individuellement bons" ?
Tu fais koi la? Tu troll?

Tu sous entends que nous avons une équipe pourave? Que Patoche et Zaza c’est bien au bistrot mais pas sur un banc de rugby?

J’suis à deux doigts de faire une pétition pour te faire exclure!

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 991
Tu m'expliques où est l'erreur de mise en place sur les ballons perdus par Lemalu après touche dans nos 5 m puis dans les leurs ? Faut pas défendre l'indéfendable, peut-être que le staff n'est pas à la hauteur, ça n'empêche pas que les joueurs sont pas au niveau exigé par le Top14.
Pas toi! PAS TOI!

Tu fais quoi? Tu piques mon truk là!

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Tu fais koi la? Tu troll?

Tu sous entends que nous avons une équipe pourave? Que Patoche et Zaza c’est bien au bistrot mais pas sur un banc de rugby?

J’suis à deux doigts de faire une pétition pour te faire exclure!
Attends encore un peu
J'ai pas fini de rembourser la Dacia.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 142
A un moment donné..si le club est dernier..c’est qu’il y a des choses qui ne marchent pas..des messages qui ne passent plus

Admettons tu as warren gatland, galthié ou qui tu veux, avec cet effectif tu peux finir combien maxi ?
On vient de perdre contre le champion de france et le champion d europe y a rien de surprenant non plus. Juste avant tu as battu bordeaux,lyon, fait jeu égal à bayonne, un match honnete à tlse.
Ce qui est "anormal" c est de faire 10 fautes à montpel et que coly et carbonel marquent facilement, ce qui est anormal c est de prendre 14 points en 1mn contre la rochelle. Donc oui le staff n optimise pas le potentiel de l équipe mais tu peux avoir un discours qui passe bien mais des joueurs qui fautent ou sous performent.
L année à 2 victoires peut etre que le discours passait bien mais la stratégie et l effectif n était pas adapté. Là je pense que la stratégie est bonne, on arrive à la mettre en place mais pas de façon assez réguliere, y a trop de trous sur trop de matchs. De plus des choix de recrutement et de compos font que tu es svnt trop juste pour appliquer le plan de jeu.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 142
Oui je maintient. Tout ça c'est des erreurs de mise en place plus que de talent individuel.

Donc avec acebes pas conservé par pau à 30 ans, galletier pas conservé par montpel, tadjer clermont, moreaux racing, laborde tt le monde, joly la rochelle... t es aussi fort que ces clubs ?
En gros ts les staffs de top 14 se sont trompés car individuellement on est bon.
@Cata'tonique a très bien illustré les erreurs individuelles. Tes histoires de mise en place ça joue à la marge.
La passe de degmache, la longueur au pied de dubois/ecochard, la technique de brazo, la puissance de bachelier, labouteley, l age de certains joueurs... tu peux faire 18h par jour de mise en place avec les meilleurs coachs du monde tu ne pourra pas y faire grand chose.
Les joueurs ne sont pas nuls, y en a des bons, ils s envoient mais au max ils ont fait 13eme l année derniere (12 etait faisable) et cette année avec un peu moins de réussite t es 14eme.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 797
Tu m'expliques où est l'erreur de mise en place sur les ballons perdus par Lemalu après touche dans nos 5 m puis dans les leurs ? Faut pas défendre l'indéfendable, peut-être que le staff n'est pas à la hauteur, ça n'empêche pas que les joueurs sont pas au niveau exigé par le Top14.
C'est pas la dessus qu'on perd. Et la Rochelle aussi en a fait des erreurs. La montée en pointe de shields et le personne à son intérieur sur le contre plus le contre , tu veux pas parler de ça plutôt ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 142
C'est pas la dessus qu'on perd. Et la Rochelle aussi en a fait des erreurs. La montée en pointe de shields et le personne à son intérieur sur le contre plus le contre , tu veux pas parler de ça plutôt ?

Allez on va essayer autre chose. Sur les 23 de l usap combien auraient intégré les 23 de la rochelle ?
La passe au pied de hastoy vs celle de mc intyre c est la meme ?
Ker barlow degmache c est on n a pas le meme maillot mais on a la meme passion ?
Est ce que justement la qualité d un bon joueur ce n est pas de bien se placer ? (Sans qu un type en jogging sur le bord lui explique).
Est ce que qd t as un 8 qui court plus vite que les 3/4 d en face ça aide pas un peu ?
On peut en parler parce la rochelle ils peuvent mal se placer si lemalu qui court vite oublie le ballon ils ne risquent rien ; quant à shields, oviedo, galletier meme s ils prennentt le trou t as le temps de revenir sur eux.
Acebes c est aussi une grosse faute de placement, il est arrivé 15 ans trop tard (après l apparition de l arbitrage video...)

Haut Bas