• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont : Xavier sadourny quitte ses fonctions

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
Vous avez compris que c est lui qui démissionne et pas une décision du président ?
Je sais que la réalité et les réseaux sociaux ne font pas tjrs bon ménage mais bon on n est obligé de délirer sur chaque sujet
Disons qui a une prise de conscience que son travail ne marche plus avec les résultats

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 142
Disons qui a une prise de conscience que son travail ne marche plus avec les résultats

Oui mais ce n est pas le sujet. On peut reprocher à vilaceca ou Marty de ne pas démissionner mais pas à rivière de ne pas le virer en référence à sadourny.
Le staff a l impression d être suivi par le groupe, et franchement on fait des trucs mal sinon on ne serait pas dernier , mais les joueurs ne trichent pas et ne lâchent pas les matchs et donc le staff.
Après certains du staff pourrait dire "je n arrive pas à faire performer l équipe j arrête " mais là aussi c'est un autre débat.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 142
PS: sur le fond je ne sais pas quel est le rôle de sadourny mais Clermont pour moi c est plus une équipe avec beaucoup d absents qu une équipe qui déjoue.
Y a que la défense que j ai trouvée pas au niveau contre tlse. Après qd tu joues avec le 3eme ligne des espoirs, pas de remplaçant et kubri titulaire tu ne peux pas faire de miracle

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
Oui mais ce n est pas le sujet. On peut reprocher à vilaceca ou Marty de ne pas démissionner mais pas à rivière de ne pas le virer en référence à sadourny.
Le staff a l impression d être suivi par le groupe, et franchement on fait des trucs mal sinon on ne serait pas dernier , mais les joueurs ne trichent pas et ne lâchent pas les matchs et donc le staff.
Après certains du staff pourrait dire "je n arrive pas à faire performer l équipe j arrête " mais là aussi c'est un autre débat.
A un moment donné..si le club est dernier..c’est qu’il y a des choses qui ne marchent pas..des messages qui ne passent plus

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 987
A un moment donné..si le club est dernier..c’est qu’il y a des choses qui ne marchent pas..des messages qui ne passent plus
Plus simplement, la marche "Top 14" est peut-être trop haute pour beaucoup (y compris chez les entraîneurs ... ).
Quant au président ... il est content de son trône :coucou:

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
ou bien, on est dernier car on a le dernier budget, tu crois que Mola jouerait les 6 avec notre effectif et Arlettaz le maintien avec celui de Toulouse ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 797
ou bien, on est dernier car on a le dernier budget, tu crois que Mola jouerait les 6 avec notre effectif et Arlettaz le maintien avec celui de Toulouse ?
Non. Mais l'effectif n'a pas l'air de problème. Individuellement les joueurs sont bons. C'est le jeu collectif qui pose problème.
C'est la gestion des matchs qui pose problème, la tactique. Et c'est pas une question de budget

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 471
On va encore se taper la réaction d'une équipe. On subi tout les mauvais timing...

Pas forcément. Ça peut être quitte ou double. Ça peut-être aussi le meilleur moment d’y aller pour tenter un coup à condition que l’on remette les éléments que l’on a mis en octobre/novembre… mais on peut également subir une réaction de leur part, effectivement…

Haut Bas