• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont : Xavier sadourny quitte ses fonctions

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Pas forcément. Ça peut être quitte ou double. Ça peut-être aussi le meilleur moment d’y aller pour tenter un coup à condition que l’on remette les éléments que l’on a mis en octobre/novembre… mais on peut également subir une réaction de leur part, effectivement…
Je préfère m'attendre au pire, plus envie d'être déçu... s'il y a perf ça ne sera que la cerise!

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 471
Je préfère m'attendre au pire, plus envie d'être déçu... s'il y a perf ça ne sera que la cerise!

C’est sûr que vu les deux derniers matchs, en tant que supporters, on n’est pas en position de dire que l’on va ramener une victoire de Clermont… mais l’occasion semble belle, c’est fragile en face aussi, par rapport à Montpellier et La Rochelle. Nous verrons bien ;)

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Individuellement les joueurs sont bons
Oh ???
Les ballons lâchés par Lemalu, les placages ratés de Shields et Halanukonuka, le replacement de Degmache autour des rucks ou des touches défensives, le placage inutile d'Acebes sur Danty pour l'essai de Thomas, le coup de pied contré d'Ecochard sur leur dernier essai... Il y a un wagon d'erreurs individuelles sur un seul match et toi tu trouves qu'ils sont "individuellement bons" ?

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 061
Oh ???
Les ballons lâchés par Lemalu, les placages ratés de Shields et Halanukonuka, le replacement de Degmache autour des rucks ou des touches défensives, le placage inutile d'Acebes sur Danty pour l'essai de Thomas, le coup de pied contré d'Ecochard sur leur dernier essai... Il y a un wagon d'erreurs individuelles sur un seul match et toi tu trouves qu'ils sont "individuellement bons" ?
j ai exactement penser comme toi :raison: j ai pas voulu répondre tellement le post étai ridicule on doit pas regardé les même match avec 9catalan.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 797
Oui je maintient. Tout ça c'est des erreurs de mise en place plus que de talent individuel.

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
Dans les matchs, les erreurs ça arrive à tout le monde.
Malheureusement nous n’avons pas un staff qui arrive à tirer sur le haut, les joueurs..
Il y a un manque d’exigence (et je suis gentil) alors oui, les joueurs ont un niveau très moyens hein..mais tu n’a pas cette entraîneur qui peut tirer cette effectif vers le haut (une vision du top 14)

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Oui je maintient. Tout ça c'est des erreurs de mise en place plus que de talent individuel.
Tu m'expliques où est l'erreur de mise en place sur les ballons perdus par Lemalu après touche dans nos 5 m puis dans les leurs ? Faut pas défendre l'indéfendable, peut-être que le staff n'est pas à la hauteur, ça n'empêche pas que les joueurs sont pas au niveau exigé par le Top14.

Haut Bas