Mais ça c'est pour le bon côté, la façade.Les clubs peuvent faire le déficit qu'ils veulent sans que la DNACG s'en inquiète.
...Par contre, pour continuer à être engagés dans le championnat pro, les clubs doivent fournir des garanties solides, ainsi à L'USAP le président comble le déficit chaque année.
Il en est de même pour la majorité des clubs, à Montpellier Altrad verse prés de 10 millions par an, idem à Paris.
Personne ne se moque de personne.Mais ça c'est pour le bon côté, la façade.
La réalité est que les clubs n'ont pas une économie réelle.
Ne pas oublier le mur des abonnés du stade toulousain, sans quoi le club mettait la clé sous la porte. C'était il y a peu.
Et Toulouse ce n'est pas un président mécéne.
Les garanties, ça ne veut rien dire. Tant que les salaires sont versés, on ferme les yeux sur le reste.
En attendant, les clubs trichent et n'ont pas un effectif au niveau de leurs ressources financières.
Jusqu'à quand l'UBB va continuer ?
Biarritz et ses 1,3 M de déficit, plus de partenariat, un public plus que maigre, et la dnacg signe un document attestant que le club est en bonne santé financière, de qui se moque t'on ?
L' UBB c'est un stade de plus de 30000 places , très souvent garnis et un président mécène, je ne m'inquiète pas pour eux.Mais ça c'est pour le bon côté, la façade.
Ne pas oublier le mur des abonnés du stade toulousain, sans quoi le club mettait la clé sous la porte. C'était il y a peu.
Les garanties, ça ne veut rien dire. Tant que les salaires sont versés, on ferme les yeux sur le reste.
En attendant, les clubs trichent et n'ont pas un effectif au niveau de leurs ressources financières.
Biarritz et ses 1,3 M de déficit, plus de partenariat, un public plus que maigre, et la dnacg signe un document attestant que le club est en bonne santé financière, de qui se moque t'on ?
On parle pas de la même chose.....Personne ne se moque de personne.
La DNACG contrôle que le club puisse continuer à faire face à ses charges, que ce soit grâce à la billetterie, les sponsors, les subventions ou les actionnaires.
30 000 places avec 10 000 places à 5 euros.L' UBB c'est un stade de plus de 30000 places , très souvent garnis et un président mécène, je ne m'inquiète pas pour eux.
L' UBB c'est un stade de plus de 30000 places , très souvent garnis et un président mécène, je ne m'inquiète pas pour eux.Mais ça c'est pour le bon côté, la façade.
Comme ils font tous30 000 places avec 10 000 places à 5 euros.
Marti le président mécène comme tu le nomme, qui appelait à l'aide les locaux pour venir l'aider dans la capitalisation du club parce que lui ne pouvait plus continuer....
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !