• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont Perpignan J15

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
1 144
Et Rivière il en dit quoi de cette nième défaite ?

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 258
Vous vouliez Ecochard, vous l'avez eu... l'art de se mettre sous pression permanente en alignant coup de pied de ***** sur coup de pied de *****.
oui pas bon aujourd'hui oui mais deghmache a pas fait mieux c est vrai qu il nous manque un neuf de haut niveau

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 258
Ça fou les boules que ça tombe sur Mac intyre. Il fait un super match et cette interception gâche tout

ca gate un point important c est vrai mais imagine qu on marque ?
c est l arbitrage de première mi temps qui nous fait mal et cette guigne de rebond sans cet essai on aurait gagne car si tu mènes tu dégages et tu prends jamais l interception a la fin
revenir bredouille c est vrai que c est injuste.
et Toulon qui nous aide pas. on a un pied pour pas dire deux en pro D2 désormais une victoire a brive ne suffira meme pas surement
et paris qui marche sur l eau un exploit pour les battre
mais felicitations qd meme aux joueurs ce soir

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 258
Il va falloir faire du ménage et préparer la saison prochaine en prod2.
C'est dommage, on fait un bon match mais on fait trop d'erreur d'indiscipline qui se paye cash à ce niveau.
On a pas de talent sur un poste aussi important que le poste de 9 et à chaque match, on le paye

oui ce soir. les 9 pas bons labouteley un peu absent Montgaillard pas au niveau bravo a tetra qui a tenu malgré le fait d avoir labouteley aux fesses et bachelier qui devaient pas trop le pousser
a défaut de witty faut Moreaux ou mahu

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 258
Si je ne me trompe pas, c'est le 3ème match de la saison que l'on perd en menant à 8 minutes de la fin (Pau, Bayonne et Clermont). Ca fait beaucoup...

oui mais celui la c est la faute a pas de chance rebond et delguy nul toute la partie qui intercepte pour t enlever un point
au fait comment le centre et l ailier étaient ils si loin de mc intyre sur le coup ?

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 258
Bien, reste à enchainer 3 victoires et ça ira mieux! Je mets un billet sur cette probabilité! Brive va rester devant mais dans 3 matchs Pau va passer derrière!! Je mets deux billets même!!

deja gagner le stade français me parait un immense exploit espérons qu ils viennent un peu trop surs d eux
et sans oviedo Tedder et meme velarte ??

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 258
Mais ecochard a réussi à faire pire.
Degmache c est vraiment pas top mais ça tombe plus loin c est déjà ça...

oui mais s est fait contrer deux ou trois fois qd meme. au lieu de regarder qui monte sur lui il se regarde taper, il regarde ses pieds incroyable non et ca lui arrive un paquet de fois

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 258
Mais ecochard a réussi à faire pire.
Degmache c est vraiment pas top mais ça tombe plus loin c est déjà ça...

oui mais s est fait contrer deux ou trois fois qd meme. au lieu de regarder qui monte sur lui il se regarde taper, il regarde ses pieds incroyable non et ca lui arrive un paquet de fois
Trop de lacunes, certains ont un niveau faible et quelques fulgurances de notre part, mais dans l’ensemble trop de fautes évitables qui ont permis à Clermont et à l’arbitre de nous mettre sous pression dans notre camp
Je vais citer comme la plupart nos 9 et Dubois le pauvre quelle après-midi à se faire traîner comme une serpillière par Raka, et quand il est en face de lui avec le ballon il lui rentre dedans pour le faire reculer c’est drôle! Il m’a fait peine, jamais il n’a pensé à taper par dessus, le clermontois lui a montré comment fallait faire
Et des fautes grotesques de certains, merci Posolo pour la dernière où il va au delà pour mettre un tampon… il se croit en 2 eme série ou quoi? Cette faute nous coûte beaucoup
Faudra se souvenir quand même que l’arbitre leur a accordé un essai qu’il n’a pas vu
Bon match de Mc Intyre malgré ses erreurs de fin de match et de Goutard. Devant on a des piliers qui traînent trop à se relever

Riviere 3 descentes à ton actif, dégage gros menteur

posolo a fait une bonne rentrée pour moi le seul apport du banc ce soir

Haut Bas