passionUsap
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 23 Août 2021
- Réactions
- 2 234
Mais ecochard a réussi à faire pire.
Degmache c est vraiment pas top mais ça tombe plus loin c est déjà ça...
oui mais s est fait contrer deux ou trois fois qd meme. au lieu de regarder qui monte sur lui il se regarde taper, il regarde ses pieds incroyable non et ca lui arrive un paquet de fois
Trop de lacunes, certains ont un niveau faible et quelques fulgurances de notre part, mais dans l’ensemble trop de fautes évitables qui ont permis à Clermont et à l’arbitre de nous mettre sous pression dans notre camp
Je vais citer comme la plupart nos 9 et Dubois le pauvre quelle après-midi à se faire traîner comme une serpillière par Raka, et quand il est en face de lui avec le ballon il lui rentre dedans pour le faire reculer c’est drôle! Il m’a fait peine, jamais il n’a pensé à taper par dessus, le clermontois lui a montré comment fallait faire
Et des fautes grotesques de certains, merci Posolo pour la dernière où il va au delà pour mettre un tampon… il se croit en 2 eme série ou quoi? Cette faute nous coûte beaucoup
Faudra se souvenir quand même que l’arbitre leur a accordé un essai qu’il n’a pas vu
Bon match de Mc Intyre malgré ses erreurs de fin de match et de Goutard. Devant on a des piliers qui traînent trop à se relever
Riviere 3 descentes à ton actif, dégage gros menteur
posolo a fait une bonne rentrée pour moi le seul apport du banc ce soir
Ce qui est criant c’est notre incapacité à relever le niveau même en 2eme partie de saison
Le jeu d’occupation au pied est catastrophique..qui est responsable de ça ? Le staff, les joueurs ?
Hier, on a jouer avec peu de ballons..on subit et a la fin on craque..
Animation offensive est d’une pauvreté
On a surtout jouer contre une faible équipe asm
oui mais bon on le sait on ne peut raisonnablement gagner les grosses cylindrées que si elles sont un peu affaiblies . exception bordeaux mais bon . le toulouse d hier a La Rochelle tu peux l accrocher après ?? mais hier en plus le manque de bol s y est rajouté ca fait trop