• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont courtise un jeune pilier français de l’USAP .

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
Non c'est de l'italien mal parido.
Ou lala c'est du lourd, il m'a cassé. m'en remettrais je un jour?
'tain tu fais mal toi.
Chanmé le mal parido
 

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
Perso j'aime beaucoup la Belgique. Les Belges sont des gens super sympas, accueillants, pas arrogants, avec un bon sens de l'humour et ne se prennent pas au sérieux.
Tout le contraire d'un prolo comme toi corine.
 

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
Perso j'aime beaucoup la Belgique. Les Belges sont des gens super sympas, accueillants, pas arrogants, avec un bon sens de l'humour et ne se prennent pas au sérieux.
Tout le contraire d'un prolo comme toi corine.

T'es con ou quoi? J'lai déjà dit. J'suis rentier, j'ai jamais rien branlé d'mes 10 doigts. J'vis gracieusement de la société que papa m'a laissée et que j'suis incapable de gérer. Prolo? C'est vrai qu't'es pas une lumière.


Exemple typique du mec qui se prend échec et mat en pleine tronche et qui pour avoir le dernier mot essaie de faire de l'auto dérision.
Mais arrête prolo, tu bandes mou.
 

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
Fallait pas critiquer la belgique
Ce mec pollue tous les topics mais comme il est protégé ici........;
 

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
Oui que de la gueule, et surtout toujours caché derrière son clavier. L'an passé il était également en pesage à insulter les joueurs de Beziers, mais bien au fond surtout, et faut pas déconner quand même.Cette quiche est le Pierre Menes du rugby: grande gueule et petite ****.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 736
Réactions
2 239
70 piges. Quand la sénilité arrive sur une profonde couche de débilité, ça donne.... Polette!!!:D
Exemple typique du mec qui se prend échec et mat en pleine tronche et qui pour avoir le dernier mot essaie de faire de l'auto dérision.
Mais arrête prolo, tu bandes mou.

Grosse tanche prétentieuse , bande mou alors?:coucou::coucou::coucou:
 
Haut Bas