• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont courtise un jeune pilier français de l’USAP .

kikinou66

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2016
Messages
67
Réactions
34
on en dit du bien ....
Malheureusement on ne lui laisse pas sa chance. L’an dernier 30mn en ProD2 à Nevers avec mêlée simulée. Cette année 2 x 30 mn en Challenge Européen dont un bon marché à Bordeaux. Au final il réintègre les espoirs dans un championnat beaucoup plus rapide mais dont les impacts sont moins violents. Comment peut tu le juger et comment veut tu qu’il s’aguerrisse au joute du Top 14 ??? Encore un JIFF qui ira dans un club où on laisse une place aux jeunes.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 362
Réactions
2 863
Malheureusement on ne lui laisse pas sa chance. L’an dernier 30mn en ProD2 à Nevers avec mêlée simulée. Cette année 2 x 30 mn en Challenge Européen dont un bon marché à Bordeaux. Au final il réintègre les espoirs dans un championnat beaucoup plus rapide mais dont les impacts sont moins violents. Comment peut tu le juger et comment veut tu qu’il s’aguerrisse au joute du Top 14 ??? Encore un JIFF qui ira dans un club où on laisse une place aux jeunes.
c'est son entraîneur qui en dis du bien
 

kikinou66

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2016
Messages
67
Réactions
34
Tu en connais ?
On veut la liste
Mais bien sur, a commencer par Toulouse que l' on aura le plaisir d'accueillir samedi. Mais regardes les compos de La Rochelle, Bordeaux ou Toulon et tu verras le nombre de joueurs de moins de 25 ans. Et je ne te parles pas en Pro D2.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 736
Réactions
2 239

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 362
Réactions
2 863
Pourquoi L'asm... à cause de Goutta et Azema,pour ne pas être un peu dépaysé
 
Haut Bas