Vadier
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 21 Août 2018
- Réactions
- 2 065
Mais qu'avez vous donc tous contre les tanchesVenant d'une tanche qui fait référence a nabila je ne risque rien coco
Mais qu'avez vous donc tous contre les tanchesVenant d'une tanche qui fait référence a nabila je ne risque rien coco
Tanche prétentieuse!Alors pour toi c'est pas facile. Comme t'aimes prendre des claques dans le groin, je te propose les role des victimes dans les reconstitutions de "faisez entrer celui là qu'est coupable" une version édulcorée de l'autre. Tu t'y fais trucider, violer, humilier à foison.
Là tu pourras jouer ton rôle de victime que t'adores en chialant comme tu sais si bien faire. Dans les meurtres collectifs Kekeith ta copine qui geint tout le temps viendra faire des piges
C'est un métier le casting
La couleur, peut être ?Mais qu'avez vous donc tous contre les tanches
Ah c'est vrai qu'elles ne sont ni bleu azur ,ni sang et or .Elles sont muettes aussi "muet comme une tanche" disait Georges Sand,qui il est vrais dans son pays de mares et d'étangs avait du étre confronté a ses "affreuses".Encore que les gens qualifiés de "tanches" sur ce forum ne brillent pas par leur mutismeLa couleur, peut être ?
Tu t'instruit , c'est bien . une tanche avec un cerveau , fut-il minuscule , ce n'est pas courant.Dis donc Kekeith, toi qui voyage tous les 4 matins avec ton neurone, t'aurais pas emmené ta copine diplômée en Belgique dernièrement avec 2 ou 3 génies du même acabit?
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/10/24/97001-20181024FILWWW00101-belgique-un-commercant-demande-a-ses-braqueurs-de-repasser-plus-tard-ils-le-font.php
Y a pas les noms mais moi , j'ai pensé à vous de suite.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !