• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont courtise un jeune pilier français de l’USAP .

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065

Pièces jointes

  • TANCHE.JPG
    TANCHE.JPG
    359.7 KB · Affichages: 100

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 736
Réactions
2 239
Alors pour toi c'est pas facile. Comme t'aimes prendre des claques dans le groin, je te propose les role des victimes dans les reconstitutions de "faisez entrer celui là qu'est coupable" une version édulcorée de l'autre. Tu t'y fais trucider, violer, humilier à foison.

Là tu pourras jouer ton rôle de victime que t'adores en chialant comme tu sais si bien faire. Dans les meurtres collectifs Kekeith ta copine qui geint tout le temps viendra faire des piges

C'est un métier le casting
Tanche prétentieuse!
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 362
Réactions
2 863
une tanche de cochasse au volcan??
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
La couleur, peut être ? :lunette:
Ah c'est vrai qu'elles ne sont ni bleu azur ,ni sang et or .Elles sont muettes aussi "muet comme une tanche" disait Georges Sand,qui il est vrais dans son pays de mares et d'étangs avait du étre confronté a ses "affreuses".Encore que les gens qualifiés de "tanches" sur ce forum ne brillent pas par leur mutismelol
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 736
Réactions
2 239
Dis donc Kekeith, toi qui voyage tous les 4 matins avec ton neurone, t'aurais pas emmené ta copine diplômée en Belgique dernièrement avec 2 ou 3 génies du même acabit?
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/10/24/97001-20181024FILWWW00101-belgique-un-commercant-demande-a-ses-braqueurs-de-repasser-plus-tard-ils-le-font.php

Y a pas les noms mais moi , j'ai pensé à vous de suite.:D
Tu t'instruit , c'est bien . une tanche avec un cerveau , fut-il minuscule , ce n'est pas courant.:coucou::coucou::coucou:
Povret! ..François Pignon.
 

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
Ton attitude est complètement délirante. Quand je dis que tu es désagréable ou que tu clashes tout le monde seul océan pense le contraire. Ici tu es protégé, cela se voit.
Je ne sais pas si tu as des diplômes toi, mais en tout cas moralement tu es un sacré hijo de puta malparido.
 
Haut Bas