En quoi est-ce une blague ?Derrière Castres? C'est une blague?
T’es chaud toi, quand Cheron trébuche à Aurillac, que Pato fait une passe à Jaminet pour se faire défoncer c’est de belles épopées quand même!En quoi est-ce une blague ?
L'explosion des réseaux sociaux, c'est environ depuis 15 ans. Or depuis dix ans, l'USAP a passé la plus grande partie de son temps en D2 et quand elle a été en Top 14, c'est pour finir avant-dernière ou dernière. Le CO, depuis 10 ans, c'est 2 Brennus et 2 autres finales du Top 14, c'est juste incomparable.
Instagram, par exemple, qui a explosé depuis 10 ans (je ne suis pas sûr que ce graphique le prenne en compte) et bien l'USAP y est complètement à la ramasse. Depuis 10 ans comme je le dis plus haut pour beaucoup l'USAP est un club qui fait le yoyo, trop fort pour la D2 mais trop faible pour le Top 14, pas vraiment sexy. Un jeune de 25 ans ou moins, c'est la seule vision de l'USAP qu'il ait. A l'inverse, Facebook qui a explosé à la fin des 00's, l'USAP est un des clubs les plus suivis car c'était notre âge d'or.
Sur les réseaux sociaux, tu t'abonnes sans forcément être un grand fan du club, hein. La ferveur, la passion, les supporters, etc., ça ne se mesure pas sur les réseaux sociaux. Si tu veux attirer sur les réseaux sociaux, il te faut des titres, des épopées, des stars...
Sauf que si on suit ton raisonnement, montpellier champion de franceEn quoi est-ce une blague ?
L'explosion des réseaux sociaux, c'est environ depuis 15 ans. Or depuis dix ans, l'USAP a passé la plus grande partie de son temps en D2 et quand elle a été en Top 14, c'est pour finir avant-dernière ou dernière. Le CO, depuis 10 ans, c'est 2 Brennus et 2 autres finales du Top 14, c'est juste incomparable.
Instagram, par exemple, qui a explosé depuis 10 ans (je ne suis pas sûr que ce graphique le prenne en compte) et bien l'USAP y est complètement à la ramasse. Depuis 10 ans comme je le dis plus haut pour beaucoup l'USAP est un club qui fait le yoyo, trop fort pour la D2 mais trop faible pour le Top 14, pas vraiment sexy. Un jeune né dans les 00's (hors 66), c'est pratiquement la seule vision de l'USAP qu'il ait. A l'inverse, Facebook qui a explosé à la fin des 00's, l'USAP est un des clubs les plus suivis car c'était notre âge d'or.
Sur les réseaux sociaux, tu t'abonnes sans forcément être un grand fan du club, hein. La ferveur, la passion, les supporters, etc., ça ne se mesure pas sur les réseaux sociaux. Si tu veux attirer sur les réseaux sociaux, il te faut des titres, des épopées, des stars...
Les titres ne font pas tout...sinon comment t'expliques que montpellier et le racing soient derrière nous?En quoi est-ce une blague ?
Instagram, par exemple, qui a explosé depuis 10 ans (je ne suis pas sûr que ce graphique le prenne en compte) et bien l'USAP y est complètement à la ramasse. Depuis 10 ans comme je le dis plus haut pour beaucoup l'USAP est un club qui fait le yoyo, trop fort pour la D2 mais trop faible pour le Top 14, pas vraiment sexy. Un jeune né dans les 00's (hors 66), c'est pratiquement la seule vision de l'USAP qu'il ait. A l'inverse, Facebook qui a explosé à la fin des 00's, l'USAP est un des clubs les plus suivis car c'était notre âge d'or.
Si ça t'intéresse pas tu te casses où tu la fermes. Je répondrai pas à tes élucubrations.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !