• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

classement-du-top-14-selon-la-valeur-generee-par-les-clubs-sur-les-reseaux-sociaux

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 262
d abord, je l ouvre si je veux et c est pas toi qui va m en empecher .

je sais que pour toi tout est bon pour ouvrir un topic . certes c est pas toi qui l a ouvert celui là. ( tu en es jaloux peut etre lol ) mais j ai encore le droit d exprimer mon opinion .
et oui ce topic me parait insignifiant tout comme ceux sur Nicolas Mas , pauvre toulousain, ou supporters de brive, inappropries pour moi
libre à vous de pas la partager mais libre à moi de l exprimer

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 705
Classement du Top 14 selon la valeur générée par les clubs sur les réseaux sociaux
Top14Rugby_2022-328x465.jpg
Derrière Castres? C'est une blague?
Toulouse, je peux te le dire j'y habite, c'est un mauvais exemple. Il y a à la fois très peu de supporters, les années où Toulouse gagne pas t'as personne en tribunes ( triste pour la métropole la plus titrée d'Europe). Et d'un autre coté, leur "royaume" est étendu trés loin. Dans le Gers, dans l'aude dans l'Ariège, en haut Garonne, bien sur... C'est plus une mode qu'une passion pour les toulousains
Il y a aussi une lasssitude liée au nombre de titres qu'ils ont obtenu.
C'est simple, sur les 40 dernières années, un mec née dans les années 60 aura assisté à 14 titres de champion de France et 5 coupes d'Europe, donc c'est sur que l'adrenaline des phases finales elle est pas au plus haut chez eux. Ils sont gavés.

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 070
Et Bayonne ? Il compte pour du (jambon) beurre ? haha

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
d abord, je l ouvre si je veux et c est pas toi qui va m en empecher .

je sais que pour toi tout est bon pour ouvrir un topic . certes c est pas toi qui l a ouvert celui là. ( tu en es jaloux peut etre lol ) mais j ai encore le droit d exprimer mon opinion .
et oui ce topic me parait insignifiant tout comme ceux sur Nicolas Mas , pauvre toulousain, ou supporters de brive, inappropries pour moi
libre à vous de pas la partager mais libre à moi de l exprimer
Non, libre à toi de ne rien dire si jamais le sujet ne t'intéresse pas. Ton désir d'expression c'est de dire que ce dont parle les autres est inintéressant. Je trouve le sujet sur Nico Mas inintéressant : je ne l'ouvre pas.
Tu cherches donc à empêcher les autres de parler, et ta défense c'est ne "m'empêcher pas de l'empêcher de parler !". Un sacré type sans doute

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 262
Non, libre à toi de ne rien dire si jamais le sujet ne t'intéresse pas. Ton désir d'expression c'est de dire que ce dont parle les autres est inintéressant. Je trouve le sujet sur Nico Mas inintéressant : je ne l'ouvre pas.
Tu cherches donc à empêcher les autres de parler, et ta défense c'est ne "m'empêcher pas de l'empêcher de parler !". Un sacré type sans doute

tu t enfonces et tu es d un ridicule , s il y en a un sur le forum qui donne son avis sur tout, ou qui ouvre des sujets sur tout , c est bien toi lol et en plus tu crois detenir la science infuse lol donc c est peut etre à toi qu il faudrait demander de la mettre en veilleuse ce dont je me garderai car tu m' amuses qd meme .

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
tu t enfonces et tu es d un ridicule , s il y en a un sur le forum qui donne son avis sur tout, ou qui ouvre des sujets sur tout , c est bien toi lol et en plus tu crois detenir la science infuse lol donc c est peut etre à toi qu il faudrait demander de la mettre en veilleuse ce dont je me garderai car tu m' amuses qd meme .
Si ça t'intéresse pas tu te casses où tu la fermes. Je répondrai pas à tes élucubrations.

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 791
Si ça t'intéresse pas tu te casses où tu la fermes. Je répondrai pas à tes élucubrations.
Tes cachets, le neuf, tes cachets...
Ton Docteur Divago ne vas pas être fier de toi.

Haut Bas