• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

classement-du-top-14-selon-la-valeur-generee-par-les-clubs-sur-les-reseaux-sociaux

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 029
Derrière Castres? C'est une blague?
En quoi est-ce une blague ?

L'explosion des réseaux sociaux, c'est environ depuis 15 ans. Or depuis dix ans, l'USAP a passé la plus grande partie de son temps en D2 et quand elle a été en Top 14, c'est pour finir avant-dernière ou dernière. Le CO, depuis 10 ans, c'est 2 Brennus et 2 autres finales du Top 14, c'est juste incomparable.

Instagram, par exemple, qui a explosé depuis 10 ans (je ne suis pas sûr que ce graphique le prenne en compte) et bien l'USAP y est complètement à la ramasse. Depuis 10 ans comme je le dis plus haut pour beaucoup l'USAP est un club qui fait le yoyo, trop fort pour la D2 mais trop faible pour le Top 14, pas vraiment sexy. Un jeune né dans les 00's (hors 66), c'est pratiquement la seule vision de l'USAP qu'il ait. A l'inverse, Facebook qui a explosé à la fin des 00's, l'USAP est un des clubs les plus suivis car c'était notre âge d'or.

Sur les réseaux sociaux, tu t'abonnes sans forcément être un grand fan du club, hein. La ferveur, la passion, les supporters, etc., ça ne se mesure pas sur les réseaux sociaux. Si tu veux attirer sur les réseaux sociaux, il te faut des titres, des épopées, des stars...

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 992

L'explosion des réseaux sociaux, c'est environ depuis 15 ans. Or depuis dix ans, l'USAP a passé la plus grande partie de son temps en D2 et quand elle a été en Top 14, c'est pour finir avant-dernière ou dernière. Le CO, depuis 10 ans, c'est 2 Brennus et 2 autres finales du Top 14, c'est juste incomparable.

Instagram, par exemple, qui a explosé depuis 10 ans (je ne suis pas sûr que ce graphique le prenne en compte) et bien l'USAP y est complètement à la ramasse. Depuis 10 ans comme je le dis plus haut pour beaucoup l'USAP est un club qui fait le yoyo, trop fort pour la D2 mais trop faible pour le Top 14, pas vraiment sexy. Un jeune de 25 ans ou moins, c'est la seule vision de l'USAP qu'il ait. A l'inverse, Facebook qui a explosé à la fin des 00's, l'USAP est un des clubs les plus suivis car c'était notre âge d'or.

Sur les réseaux sociaux, tu t'abonnes sans forcément être un grand fan du club, hein. La ferveur, la passion, les supporters, etc., ça ne se mesure pas sur les réseaux sociaux. Si tu veux attirer sur les réseaux sociaux, il te faut des titres, des épopées, des stars...
T’es chaud toi, quand Cheron trébuche à Aurillac, que Pato fait une passe à Jaminet pour se faire défoncer c’est de belles épopées quand même!

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 245
Ce topic, c'est moi qui l'ai ouvert tout simplement à titre d'information sur l'impact des réseaux sociaux mesuré pour chaque club de Top14 !!
Certain que cette info n'intéressera pas tout le monde, mais nous sommes bien à l'époque des réseaux sociaux, la preuve notre Forum super actif, dans lequel certains se prennet la tête pour pas grang chose !! :cogite:

Juste simplement une info !! qui vaut ce quelle vaut sans plus !!

Le plus important c'est l'avenir de notre Club !! :raison:
Allez les Petits, Allez l'USAP

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 791
Ah non !
Notre "forum super actif" n'est pas un rezzosocio.
La preuve, je suis là.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 705

Instagram, par exemple, qui a explosé depuis 10 ans (je ne suis pas sûr que ce graphique le prenne en compte) et bien l'USAP y est complètement à la ramasse. Depuis 10 ans comme je le dis plus haut pour beaucoup l'USAP est un club qui fait le yoyo, trop fort pour la D2 mais trop faible pour le Top 14, pas vraiment sexy. Un jeune né dans les 00's (hors 66), c'est pratiquement la seule vision de l'USAP qu'il ait. A l'inverse, Facebook qui a explosé à la fin des 00's, l'USAP est un des clubs les plus suivis car c'était notre âge d'or.

Sauf que si on suit ton raisonnement, montpellier champion de france

Les titres ne font pas tout...sinon comment t'expliques que montpellier et le racing soient derrière nous?

ouillade

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
Haut Bas