• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Classement Britannique

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Enfin il faut prendre le bonus contre Agen.....c'etait pas ca aussi contre les montois ?

Heuuu perso pas pour moi !! Qui est-on pour se permettre de dire qu'il faudrait mettre le bonus offensif à l'extérieur. Pour moi gagner c'était déjà très bien.

Ensuite bien évidemment mes calculs ne sont qu'hypothétiques mais sur chaque défaite du MHRC, je leur ai mis un bonus, donc...

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 595
Moi Mourad me fait bien marrer au fond.

Il sait parfaitement toucher le rugby et son schéma de valeurs un peu old school.

Les moralistes se gaussent et lui réussit son coup.

Non pas que je trouve les valeurs de ce sport idiotes, bien au contraire, mais ce qu'on en fait et la façon dont le vend est terrible et d'une hypocrisie sans nom.

Ps : oups trompé de sujet :)

ginza

Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820
t'inquiète..on va tout destroncher sur notre passage, y compris vous, on récupère tous nos internationaux dans 15 jours et je peux vous dire que cela va déménager devant nous!!:4866:

Analyse et commentaires de haut vol ! Confirmation qu'à Montpellier la mentalité est bien celle des footeux !

fabrice

Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Voyons déjà ce que va faire le MHR à Grenoble, c'est pas gagné....

ginza

Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820
Exactement Manu !! Enfin un qui fait sérieusement les comptes !! Si le MHRC perd à Grenoble et à Bayonne, on perd même se permettre de perdre à Montpellier pour se qualifier (les bonus c'est là que ça devrait se jouer).

60.jpg

En fait on a deux chance. Soit ça se joue au bonus (et on peut perdre au raçing et à Montpellier), soit on gagne à Montpellier et là c'est tout aussi bon !

A condition de ne pas se planter à AG en recevant Castres et Biarritz.

magicien.net

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8
Rappel en cas d'égalité de points avec le MHR à la fin:

- points terrains -> 4-0 pour l'USAP à l'aller
- goal average entre les équipes à égalité -> 30-19 pour l'USAP à l'aller
- goal average des essais entre les équipes à égalité -> 2-1 pour l'USAP
- goal average général -> USAP +22 / MHR +6
- goal average général des essais -> USAP +5 / MHR +10
etc.

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
A condition de ne pas se planter à AG en recevant Castres et Biarritz.

De toute façon c'est sur que si on reperd un match à domicile c'ets foutu donc il ne faut pas compter sur ça !!

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
2
De toute façon c'est sur que si on reperd un match à domicile c'ets foutu donc il ne faut pas compter sur ça !!

Admettons si on perd contre Castres, si on gagne les 3 derniers match je pense que ça peut passer car il vaut mieux perdre contre une équipe qui n'est pas un concurrent direct que le contraire (ex: à Montpel)

Après bien sur faudrait mort de c*l LoL

Haut Bas