• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Classement Britannique

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 249
..t'inquiète pas pour Montpellier, on sont partis se ressourcer à Tignes pour leur dernière ligne droite en championnat, et pour la H-Cup je crois qu'il vont laisser le match à l'asm, trop fort chez eux, et comme vous dîtes, la 6è place se jouera lors de la dernière journée :231183:

Prêts à galvauder un 1/4 de HCUP?

Montpellier peut encore voir venir. Avec deux déplacements (Mont-de-Marsan et Grenoble) desquels il leur sera possible de ramener et la réception de leur principal adversaire pour la dernière place qualificative, rien n'est perdu.

Pour nous non plus, mais à par Agen, je ne sais pas où on va trouver des points à ramener (BD du Racing et de Montpellier obligatoires + victoires à Agen et chez nous => 14 pts) ...

Pareil...avec le manque de bonus offensifs on n'échappera pas à une victoire à Montpellier obligatoire je pense.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Montpellier peut encore voir venir. Avec deux déplacements (Mont-de-Marsan et Grenoble) desquels il leur sera possible de ramener et la réception de leur principal adversaire pour la dernière place qualificative, rien n'est perdu.

Pour nous non plus, mais à par Agen, je ne sais pas où on va trouver des points à ramener (BD du Racing et de Montpellier obligatoires + victoires à Agen et chez nous => 14 pts) ...

Ils n'ont pas encore gagné à Grenoble! et je crois qu'il sera plus facile pour nous d'aller gagner à Agen que de gagner à MdM pour Montpellier. Md Marsan n'a jamais rien laché, Agen risque de s'écrouler mentalement!
On s'achemine vers un Montpellier/USAP décisif

...Et une victoire dans ces conditions serait totalement jouissive !

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Non, selon les résultats envisageables, on pourrait retrouver l'USAP avec 3 pts d'avance sur Montpellier au soir de la 25ème journée ... Et là, ça deviendrait jouissif.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
..t'inquiète pas pour Montpellier, on sont partis se ressourcer à Tignes pour leur dernière ligne droite en championnat, et pour la H-Cup je crois qu'il vont laisser le match à l'asm, trop fort chez eux, et comme vous dîtes, la 6è place se jouera lors de la dernière journée :231183:
Je vois mal les joueurs et entraineurs lâcher un quart de finale de H-Cup.
De plus, je crois l'ASM assez forte pour le prendre, même si le MHRC ne veut pas le donner...et une défaite fera mal à la tête.

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
137
En tout cas je suis à la recherche de toute information quant à la mise en vente des places pour MHR-USAP.
Il faut communiquer pour qu'on ait un maximum de sang et or dans Du Manoir ce jour-là !

Godzilla

USAPiste balbutiant
Inscrit
21 Décembre 2012
Réactions
0
En tout cas je suis à la recherche de toute information quant à la mise en vente des places pour MHR-USAP.
Il faut communiquer pour qu'on ait un maximum de sang et or dans Du Manoir ce jour-là !

..on vous laisse le pesage..LoL

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
0
Ce qu'il risque de se passer, c'est surtout un match MHR_USAP où l'USAP devra ramener un point de bonus défensif pour se qualifier suite à une égalité avec ce même MHR. Aux points terrain, on serait devant !

Haut Bas