• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Classement Britannique

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Non, selon les résultats envisageables, on pourrait retrouver l'USAP avec 3 pts d'avance sur Montpellier au soir de la 25ème journée ... Et là, ça deviendrait jouissif.

Exactement Manu !! Enfin un qui fait sérieusement les comptes !! Si le MHRC perd à Grenoble et à Bayonne, on perd même se permettre de perdre à Montpellier pour se qualifier (les bonus c'est là que ça devrait se jouer).

60.jpg

En fait on a deux chance. Soit ça se joue au bonus (et on peut perdre au raçing et à Montpellier), soit on gagne à Montpellier et là c'est tout aussi bon !

Godzilla

USAPiste balbutiant
Inscrit
21 Décembre 2012
Réactions
0
t'inquiète..on va tout destroncher sur notre passage, y compris vous, on récupère tous nos internationaux dans 15 jours et je peux vous dire que cela va déménager devant nous!!:4866:

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Il vous manquait qui contre Bordeaux ? Et contre le raçing ?

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 249
Il vous manquait qui contre Bordeaux ? Et contre le raçing ?

Hormis des blessés en première ligne, il manquait des géorgiens et un écossais à ce que j'ai compris.

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
t'inquiète..on va tout destroncher sur notre passage, y compris vous, on récupère tous nos internationaux dans 15 jours et je peux vous dire que cela va déménager devant nous!!:4866:
hahahahahahahahahaha

C'est beau la naïveté ...

T'inquiète, dans 50 ans, on parlera encore de l'USAP ... Par contre, le MHR :X:X:X:X

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Comme dit le proverbe..." c'est à la fin du marché que l'on connait le prix des salades"....donc attendons la fin :cool:

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Exactement Manu !! Enfin un qui fait sérieusement les comptes !! Si le MHRC perd à Grenoble et à Bayonne, on perd même se permettre de perdre à Montpellier pour se qualifier (les bonus c'est là que ça devrait se jouer).

60.jpg

En fait on a deux chance. Soit ça se joue au bonus (et on peut perdre au raçing et à Montpellier), soit on gagne à Montpellier et là c'est tout aussi bon !

Enfin il faut prendre le bonus contre Agen.....c'etait pas ca aussi contre les montois ?

Haut Bas