• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Classement Britannique

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 251
On va aller chez 3 des 4 derniers...sera t'on capables d'y gagner?

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 299
Gagner 2 fois devrait être suffisant, si on fait carton plein à la maison.

Allez, pour se faire plaisir, un lien, vers le super boulot d'un toulonnais :
http://forums.rugbyrama.fr/showthread.php?t=59419&page=9

Oui en effet, je pense que concernant l'Usap, le classement du Toulonnais est plus significatif que le britton car au début de la phase retour l'Usap s'est déjà pelé le déplacement à Toulon et la réception de Clermont.
D'ailleurs, il met bien en évidence notre vrai adversaire pour la 6eme place à savoir le Racing.
Bon, il faut être un peu initié pour suivre...

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
2
Ce serait peut être pas abberant d'imaginer faire un coup à Bayonne ET à Toulouse? On basculerait à +10...:eek:

Bisarrement je sens plus le coup à Toulouse qu'à Bayonne.
Enfin malgré le doublon à Bayonne, je suis pas mécontent de ces 15j de coupures car après Clermont on se serait vu peut etre un peu trop beau alors que là on aura le temps de retomber sur terrer pour bien préparer ce déplacement.

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
On est pas si mal mais il nous manque vraiment cette p****n de victoire à l'extérieur qui nous aurait rapproché significativement des 6 premiers.
A castres ou à Grenoble, elle nous aurait fait un bien fou !!

En tant que concurrent direct, on ira au raçing... c'est la que la qualif risque de ce jouer !! D'ici là on a quelques match à faire et peut être quelques super surprises !!

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983

Avec un +3, on est presque à une victoire à l'extérieur. L'air de rien, on gagne du terrain. Le pb, c'est que nos concurrents n'en perdent pas.

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820
A la 18ème journée, même avec un Bonus défensif à Toulouse, notre retard par rapport au RC92, risque de se creuser et le Stade Français peut nous passer devant ...

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
A la 18ème journée, même avec un Bonus défensif à Toulouse, notre retard par rapport au RC92, risque de se creuser et le Stade Français peut nous passer devant ...
Le racing, le SF, Grenoble et le BO reçoivent. Au britannique cette 18° journée ne devrait pas être bouleversée pour les clubs qui sont en concurrence avec nous, ou alors en notre faveur.:6775:

Haut Bas