• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Classement Britannique

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Je crois que si on gagnait le match à l'extérieur à Bayonne, il y aurait un énorme déclic. On est pas loin des 6 autant au britanique qu'au classement normal.
Pour moi gagner à Bayonne est un peu inespéré mais ça nous ferait un bien énorme. Beaucoup de joueur se rendrait compte que cette année on a un coup à jouer. Comme quoi, les début de saison sont quand même extrêmement important !!

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Et pourquoi pas faire un coup à Bayonne même sans les internationaux ?

Ce sera un match serré, Bayonne a quand même peu de marge.

Ce qui me fait le plus peur c'est qu'on perde le match à cause de la mélé ou il ne manquera pas mal de joueurs (Mas, Charteris, Strockosch), quid de Guirado et de Taumalolo (il n'y a pas de match pour les tonga, les fidji... ?).

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
La fin de la saison s'annonce plus que compliquée....va falloir la jouer fine. Cela passe déjà par une victoire contre l'asm.....

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
137
Tous les résultats adverses tournent mal pour notre intérêt, c'est quand même assez incroyable.
Il faudra encourager Clermont à faire au Racing ce qu'ils n'ont pu faire chez nous.

Le Racing qui se déplace à MdM lors de la dernière journée est donc virtuellement (rien n'est joué en rugby) à +14 ; ce ne sera pas éloigné de la barre à atteindre pour se qualifier dans les 6.

Eusebio Cafarelli

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Ce serait peut être pas abberant d'imaginer faire un coup à Bayonne ET à Toulouse? On basculerait à +10...:eek:

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
137
Si on pouvait gagner à Bayonne, ce serait déjà un signe hautement positif.

Il y aura aussi un match à Colombes qui pourrait devenir décisif si on ne gagnait pas à Bayonne.

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
Clermont se déplace au Racing lors de la 17è journée et à Grenoble lors de la 19è. Je les vois mal perdre les deux. Le mieux serait qu'ils gagnent les deux bien évidement ! :bravo:
Mais nous faudra faire le taf déjà à Bayonne sinon on remontera jamais. :231183:

Haut Bas