• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Classement Britannique

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Ca vérifie le théorème de Brunel (de mémoire): "pour ce qualifier, il faut rester invaincu à domicile et 3 victoires à l'extérieur".

Hcupisant

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 063
Ca vérifie le théorème de Brunel (de mémoire): "pour ce qualifier, il faut rester invaincu à domicile et 3 victoires à l'extérieur".

Ou alors, une défaite à domicile, compensée par une victoire à l'extérieur, et puis 12 bonus défensifs à l'extérieur. mrgreen

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
65

Les bonus ont aussi beaucoup d'importance. Tu peux être invaincu à domicile et ne gagner aucun match à l'extérieur, si tu ramènes un bonus de chaque défaite, ça peut passer.
Les matchs à 0 point et les défaites à la maison prennent une tournure dramatique. Les bonus offensif donnent des jokers sur d'éventuels passages à vide à l'extérieur.

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
Quand je vois le classement britannique et les prochaines rencontres du SF, je me dis qu'on aurait pu les mettre bien profond ! :(

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 751
le match contre MDM pour relancer la machine...

victoires contre Grenoble et Racing pour rentrer dans les 6 !! (dans 3 matchs)

Pas facile mais jouable !

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 455
pas d'évolution donc dans le classement .

Haut Bas