• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Classement Britannique

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Réactions
894
Une dizaine c'est un peu trop et les 3 pas assez :

Toulouse, Toulon, ASM, en extraterrestre mais je rajouterais volontiers Castres.

En bas :

Mont-de-Marsan et Agen, et peut être Grenoble malgré un départ canon, (comme faisait Montpellier quand ils étaient petits) ça va être dur pour eux

Reste les 2 équipes parisiennes, les deux basques, l'USAP et Bègles-Bordeaux pour deux places. Nous savons que ce n'est pas impossible d'être dans les 6 mais il faudra gagner en régularité et passer la période internationale.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Tu oublies Montpellier.
Quand à Agen et Grenoble, il me semble encore trop tôt pour les écarter.
Attendons les 3 prochains matchs, puis la fin des matchs aller.

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
N'enterrez pas tout de suite Montpellier !! Ils ont beaucoup d'abscent avec les 4 nations !!

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
0
N'enterrez pas tout de suite Montpellier !! Ils ont beaucoup d'abscent avec les 4 nations !!
p'tain ça me rappelle qu'on en a un nous aussi là bas!
si t'en parlais pas, je l'avais complétement oublié
faut dire qu'on est des enfants gâtés mrgreen

Maman26

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
p'tain ça me rappelle qu'on en a un nous aussi là bas!
si t'en parlais pas, je l'avais complétement oublié
faut dire qu'on est des enfants gâtés mrgreen
Voilà Tana, je te fais des compliments et tu recommences:cartonr:

M@nu

Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095

M@nu

Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
En enlevant le RCT, Toulouse et Clermont, la qualif pour les barrages devrait se jouer entre Castres, Biarritz, le Racing, Grenoble (à moins qu'ils nous fassent un Agen 2011-2012), Montpellier et l'USAP.

Les autres ? Agen et Mont-de-Marsan risquent fort de connaitre une saison très difficile, Bayonne se mêlant à la lutte pour le maintien quant au SF et l'UBB, ils me semblent surcotés ...

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 751

ça c'est quitte ou double, soit les internationaux remettent l'équipe dans le sens de la marche, soit ils coulent avec ( remenber l'USAP l'an dernier qui après avoir fait 4 victoires en 5 matchs a récupéré ses internationaux pour une série de 8 défaites consécutives en top 14 !!):231183:

Haut Bas