En enlevant le RCT, Toulouse et Clermont, la qualif pour les barrages devrait se jouer entre Castres, Biarritz, le Racing, Grenoble (à moins qu'ils nous fassent un Agen 2011-2012), Montpellier et l'USAP.
Les autres ? Agen et Mont-de-Marsan risquent fort de connaitre une saison très difficile, Bayonne se mêlant à la lutte pour le maintien quant au SF et l'UBB, ils me semblent surcotés ...
M@nu ne t'enflamme pas trop avec Grenoble (et je comprends tout à fait ta remarque entre parenthèse... à laquelle j'adhère totalement) !!
Pour ma part certains clubs semblent quand même pas mal sur leur tableau de marche.
- Le CO et le Racing font leur bout de chemin.
- Montpellier, avec un autre entraîneur, me semblerait plus vulnérable. Aujourd'hui avec Galtier je les sents bien remonter la pente
- Le BO je trouve que l'on en fait beaucoup trop sur eux !! 4 Victoire sur 5 OK mais bon les adversaires n'étaient pas Toulon, le Racing ou l'ASM. OK ils ont reçu Toulouse... mais on nous dit partout que Toulouse fait un très moyen début de championat
- L'USAP... je ne sais pas trop quoi en penser !! Oui on a un nouveau projet de jeu qui nous permet de mettre énormément de volume. On met pas mal d'essai mais on a aussi la 10ème défense du championnat !! C'est sur qu'on semble dans un meilleur moule que l'année précédente !! Le match à Paris peut devenir un véritable tremplin pour l'année !!
- Je rajouterai Bayonne qui pour moi n'est pas encore totalement mort pour la qualif mais bon je n'y crois pratiquement pas !! Déjà deux défaites à domicile !!
Et puis évidemment le stade Français qui malgré un début de championnat que l'on disait super (grosse victoire lors du premier match) s'est un peu éteint depuis !! Espérons qu'ils ne se réveilleront pas samedi !!