• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Classement Britannique 2013/2014

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 141
Réactions
396
Merci...on est toujours dans la course.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
La victoire de Biarritz nous fait du bien, le Rm 92 sans bonus, Castres qui calme le MHR, c'est quand même assez positif pour nous.

Si on pouvait enchaîner la semaine prochaine avec :
- victoire de Toulon à Paris (faisable)
- victoire de Toulouse à Grenoble (j'y crois moyen)
- victoire du RM92 contre le MHR sans bonus.

et surtout victoire de l'USAP contre Clermont, avec ça on se retrouve 5° au classement.
 

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
La victoire de Castres à Montpellier est à double tranchant :
- la bonne nouvelle, c'est que nous revenons à la hauteur de Montpellier, qui était devant nous ;
- la mauvaise, c'est que Castres, qui était derrière nous, nous passe devant.
Reste à savoir quel est celui des deux qui a le moins de chances d'être dans les six : jusqu'ici, on pouvait penser que c'était plutôt Castres ; aujourd'hui, c'est plutôt Montpellier qui patine ; mais demain ?
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
La victoire de Biarritz nous fait du bien, le Rm 92 sans bonus, Castres qui calme le MHR, c'est quand même assez positif pour nous.

Si on pouvait enchaîner la semaine prochaine avec :
- victoire de Toulon à Paris (faisable)
- victoire de Toulouse à Grenoble (j'y crois moyen)
- victoire du RM92 contre le MHR sans bonus.

et surtout victoire de l'USAP contre Clermont, avec ça on se retrouve 5° au classement.

Quand c'est serré c'est bien mais ça peut aussi jouer des mauvais tours. A la fin on pourra très bien se retrouver 5ème comme 10ème...

Je suis pas sur que la victoire du CO à Montpellier soit une si bonne chose que ça !! Et entre nous si le MHRC allez gagner au raçing à mon avis cette dernière serait pratiquement éliminer avec 0 ou -1 au britanique...
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 463
Réactions
6 696
Ville
perpignan
Ce qui devient évident c'est qu'un gros "tournant" se profile vendredi soir ...l'ASM a démontré aujourd'hui qu'elle monte toujours en régime ...même s'ils font "tourner" par rapport à leurs joueurs incontournables les 23 de la feuille ne sont ,chez eux,en aucun cas des Espoirs...et donc ça va être très très très difficile !

M DELPOUX ne saura sur quel effectif compter que lundi ...des soucis en 1 et en 12 à prévoir ?

Ce fameux CB nous affiche clairement nos objectifs ,en plus de gagner à A GIRAL ,il faudrait faire des coups à CASTRES /PARIS/GRENOBLE/BORDEAUX... sur des oppositions directes a ces prétendants aux 6 !
C'est une liste ,hein ,pas un objectif de 4 victoires ... quoique mrgreen
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Ce qui devient évident c'est qu'un gros "tournant" se profile vendredi soir ...l'ASM a démontré aujourd'hui qu'elle monte toujours en régime ...même s'ils font "tourner" par rapport à leurs joueurs incontournables les 23 de la feuille ne sont ,chez eux,en aucun cas des Espoirs...et donc ça va être très très très difficile !

M DELPOUX ne saura sur quel effectif compter que lundi ...des soucis en 1 et en 12 à prévoir ?

Ce fameux CB nous affiche clairement nos objectifs ,en plus de gagner à A GIRAL ,il faudrait faire des coups à CASTRES /PARIS/GRENOBLE/BORDEAUX... sur des oppositions directes a ces prétendants aux 6 !
C'est une liste ,hein ,pas un objectif de 4 victoires ... quoique mrgreen

Un coup aussi à Montpellier me ravirait ... Pour compléter la liste : gagner quand même à AG contre le Racing, Brive et .... Toulon revanchard tout en se méfiant des basques ou d'Oyonnax. Bref jusqu'à la dernière journée se sera tendu !
 

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 141
Réactions
396
C'est clair qu'il faudra rien lâcher !!!!
 
Haut Bas